Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter
While we do our best to ensure the accuracy of our listings, some venues may be currently temporarily closed without notice. Please confirm status on the venue website before making any plans.
Image
Vidéo
https://www.youtube.com/embed/AQecHMa2XaI?rel=1

"Un boulevard de trésors"

Le plus grand boulevard berlinois s'étend, d'Est en Ouest, sur 1 500 mètres, depuis la Schlossplatz, jusqu'à la porte de Brandenburg. Conçu, à l'origine, comme un simple chemin entre le palais de Berliner Schloss et le terrain de chasse royal de Tiergarten, l'Unter den Linden fut transformé en un splendide boulevard, sous le règne des rois de Prusse, au XVIIIe siècle. Son nom se rapporte aux monbreux citronniers qui le bordent. Le boulevard passe par de nombreux monuments historiques, tels que la porte de Brandenburg, le Zeughaus, la Kronprinzenpalast, le State Opera House et l'université de Humboldt. La statue de Frederick II de Prusse y trône en plein centre. Un chef d'œuvre de Rauch, représentant le roi montant Condé, son cheval préféré. Une statue qui prit 70 ans et réunit plus de 40 artistes pour la terminer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'office de tourisme de Berlin au numéro ci-dessous.
Unter den Linden, Berlin, Allemagne, 10117
"Un boulevard de trésors"
Le plus grand boulevard berlinois s'étend, d'Est en Ouest, sur 1 500 mètres, depuis la Schlossplatz, jusqu'à la porte de Brandenburg. Conçu, à l'origine, comme un simple chemin entre le palais de Berliner Schloss et le terrain de chasse royal de Tiergarten, l'Unter den Linden fut transformé en un splendide boulevard, sous le règne des rois de Prusse, au XVIIIe siècle. Son nom se rapporte aux monbreux citronniers qui le bordent. Le boulevard passe par de nombreux monuments historiques, tels que la porte de Brandenburg, le Zeughaus, la Kronprinzenpalast, le State Opera House et l'université de Humboldt. La statue de Frederick II de Prusse y trône en plein centre. Un chef d'œuvre de Rauch, représentant le roi montant Condé, son cheval préféré. Une statue qui prit 70 ans et réunit plus de 40 artistes pour la terminer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'office de tourisme de Berlin au numéro ci-dessous.
Ajouter à La Collection
Upcoming Events
0,10 5568 1114 0 25657 Unter den Linden [["Unter den Linden","52.51684600","13.38919900","https:\/\/cityseeker.com\/assets\/images\/google_markers\/dark_blue_circle.png","25657","","Unter den Linden, Berlin, Allemagne, 10117",""],["Unter den Linden","52.51675000","13.40024400","https:\/\/cityseeker.com\/assets\/images\/google_markers\/sky_blue_circle_small.png","","","tweeted.research.spirit",""],["Unter den Linden","52.51675000","13.40024400","https:\/\/cityseeker.com\/assets\/images\/google_markers\/sky_blue_circle_small.png","","","tweeted.research.spirit",""]]
Endroits Similaires
Hotels à Proximité
Restaurants & Bars à Proximité
Attractions à Proximité

near_similar 5|136 0 VollwertBIT https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Unter_den_Linden_Berlin2007.jpg https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0 Allemagne

Global search

Set Current Location
JOIN
SIGN OUT
My profile
Sign out
ATTRACTIONS
New Collection
New collection
Image
Video
"Boulevard of Treasures"
Berlin's grandest boulevard stretches east to west for just over a mile between Schlossplatz and the Brandenburg Gate. Originally conceived as a simple riding path between Berliner Schloss palace and the royal hunting ground in Tiergarten, Unter den Linden was transformed into a splendid regal boulevard by the 18th-century Prussian kings. Named after the linden trees which line its median, the road contains many of Berlin's landmark buildings like the Brandenburg Gate, Zeughaus, Kronprinzenpalast, State Opera House and Humboldt University. The Statue of Frederick the Great also sits here; one of Rauch's masterpieces, it depicts the king riding on his favorite horse, Condè, wearing his coronation robes, three-cornered hat, riding boots and holding a stick. Amazingly, the statue took nearly 70 years, 40 artists, and 100 designs to determine the final plan.
Unter den Linden, Berlin, Germany, 10117
"Boulevard of Treasures"
Berlin's grandest boulevard stretches east to west for just over a mile between Schlossplatz and the Brandenburg Gate. Originally conceived as a simple riding path between Berliner Schloss palace and the royal hunting ground in Tiergarten, Unter den Linden was transformed into a splendid regal boulevard by the 18th-century Prussian kings. Named after the linden trees which line its median, the road contains many of Berlin's landmark buildings like the Brandenburg Gate, Zeughaus, Kronprinzenpalast, State Opera House and Humboldt University. The Statue of Frederick the Great also sits here; one of Rauch's masterpieces, it depicts the king riding on his favorite horse, Condè, wearing his coronation robes, three-cornered hat, riding boots and holding a stick. Amazingly, the statue took nearly 70 years, 40 artists, and 100 designs to determine the final plan.
What's nearby?
Unter den Linden

1
Berliner Schloss
2
Palast der Republik
3
Humboldt Terrassen
4
Humboldt Box
5
Schinkelplatz
SEE MORE
Unter den Linden
Berlin, Germany, 10117
0,5 5439 1088 0 25657 Unter den Linden [["Unter den Linden","52.51676000","13.40023000","https:\/\/cityseeker.com\/assets\/images\/google_markers\/sky_blue_circle.png","","","",""],["Berliner Schloss","52.516754207432","13.400248024165","https:\/\/cityseeker.com\/assets\/images\/google_markers\/dark_blue.png",1,"","Schlossplatz, Berlin, 10178","https:\/\/cityseeker.com\/berlin\/13716-berliner-schloss"],["Palast der Republik","52.516754207432","13.400248024165","https:\/\/cityseeker.com\/assets\/images\/google_markers\/dark_blue.png",2,"","Schlossplatz, Berlin, 10117","https:\/\/cityseeker.com\/berlin\/17373-palast-der-republik"],["Humboldt Terrassen","52.51603020738","13.400144717553","https:\/\/cityseeker.com\/assets\/images\/google_markers\/dark_blue.png",3,"","Schlossplatz 5, Berlin, 10178","https:\/\/cityseeker.com\/berlin\/743576-humboldt-terrassen"],["Humboldt Box","52.517833377321","13.400208750577","https:\/\/cityseeker.com\/assets\/images\/google_markers\/dark_blue.png",4,"","Schlo\u00dfplatz, Berlin, 10178","https:\/\/cityseeker.com\/berlin\/864179-humboldt-box"],["Schinkelplatz","52.516603943271","13.398379113653","https:\/\/cityseeker.com\/assets\/images\/google_markers\/dark_blue.png",5,"","Schinkelplatz, Berlin, 10117","https:\/\/cityseeker.com\/berlin\/812272-schinkelplatz"]]
Similar Locations
Nearby Hotels
Nearby Restaurants & Bars
Nearby Attractions

0 0 0 0 Jule_Berlin^:^Jule_Berlin^:^ANBerlin^:^Dimitry B. http://www.flickr.com/photos/jule_berlin/1935869924/^:^http://www.flickr.com/photos/jule_berlin/^:^http://www.flickr.com/photos/anberlin/2962235221/^:^http://www.flickr.com/photos/ru_boff/472652729/ Germany