Eurodisney , le Cheyenne. Vous êtes en plein milieu du Farwest, les charrettes, le saloon etc. , la salle et tout! Pour les enfants il y a même un coin d'activités pour "petits Shérifs" et dans "le Fort Apache" on peut faire des tours de poney et jouer dans des tipis. Des chambres confortables et spacieuses, avec des lits superposés pour les enfants, des lampes en forme de botte et des fers à cheval sur les portes. Situé à quelques minutes à pied du Parc de Disney et du Village de Disney, l'hôtel fournit également une navette gratuite." /> Disney's Hotel Cheyenne, Chessy | cityseeker

Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter
While we do our best to ensure the accuracy of our listings, some venues may be currently temporarily closed without notice. Please confirm status on the venue website before making any plans.

"Divertissement"

Avec un petit équipement de cow-boy, rendez vous dans l'autre hôtel thématique d'< d'un href = "detail.html ? DetailID=324551" > Eurodisney , le Cheyenne. Vous êtes en plein milieu du Farwest, les charrettes, le saloon etc. , la salle et tout! Pour les enfants il y a même un coin d'activités pour "petits Shérifs" et dans "le Fort Apache" on peut faire des tours de poney et jouer dans des tipis. Des chambres confortables et spacieuses, avec des lits superposés pour les enfants, des lampes en forme de botte et des fers à cheval sur les portes. Situé à quelques minutes à pied du Parc de Disney et du Village de Disney, l'hôtel fournit également une navette gratuite.
Avenue Jules Verne, Chessy, France, 77700
"Divertissement"
Avec un petit équipement de cow-boy, rendez vous dans l'autre hôtel thématique d'< d'un href = "detail.html ? DetailID=324551" > Eurodisney , le Cheyenne. Vous êtes en plein milieu du Farwest, les charrettes, le saloon etc. , la salle et tout! Pour les enfants il y a même un coin d'activités pour "petits Shérifs" et dans "le Fort Apache" on peut faire des tours de poney et jouer dans des tipis. Des chambres confortables et spacieuses, avec des lits superposés pour les enfants, des lampes en forme de botte et des fers à cheval sur les portes. Situé à quelques minutes à pied du Parc de Disney et du Village de Disney, l'hôtel fournit également une navette gratuite.
Réserver Une Chambre
Ajouter à La Collection

Services & commodités

  • Climatisation
  • Bar/Salon
  • Concierge
  • Free Parking
  • Accès à L'Internet
  • Service De Blanchisserie
  • Chambres Non-fumeurs
  • Stationnement
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Télévision
  • WiFi

Autre information

Arrivée le: 15:00
Départ le : 11:00
Nombre de chambres: 837
Endroits Similaires
Hotels à Proximité
Restaurants & Bars à Proximité
Attractions à Proximité

near_similar 1|100 0 Booking.com^:^Booking.com^:^Booking.com^:^Booking.com^:^Booking.com https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-cheyenne-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-cheyenne-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-cheyenne-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-cheyenne-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-cheyenne-r.html ^:^^:^^:^^:^^:^ France

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out
While we do our best to ensure the accuracy of our listings, some venues may be currently temporarily closed without notice. Please confirm status on the venue website before making any plans.

"Fun-filled Stay"

With a little cowboy outfit, head on over to another of Eurodisney's theme hotels, Cheyenne. The old west is alive and well here, chuck wagon, saloon and all! For the kids there is even an arcade, Little Sheriffs activity corner, and Fort Apache play area with tee-pees and pony rides. Comfortable, spacious rooms continue the western theme, with bunk beds for the kids, boot-shaped lamps, and horseshoes on the doors. Located within walking distance from the Disney Parks and Disney Village, the hotel also provides a free shuttle to and from the parks.
Avenue Jules Verne, Chessy, France, 77700
"Fun-filled Stay"
With a little cowboy outfit, head on over to another of Eurodisney's theme hotels, Cheyenne. The old west is alive and well here, chuck wagon, saloon and all! For the kids there is even an arcade, Little Sheriffs activity corner, and Fort Apache play area with tee-pees and pony rides. Comfortable, spacious rooms continue the western theme, with bunk beds for the kids, boot-shaped lamps, and horseshoes on the doors. Located within walking distance from the Disney Parks and Disney Village, the hotel also provides a free shuttle to and from the parks.
Book A Room
Add To Collection

Services & Amenities

  • Air Conditioning
  • Bar
  • Concierge
  • Free Parking
  • Internet Access
  • Laundry Service
  • Non-smoking Rooms
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit
  • Television
  • Wi-fi

Other Information

Check-In from: 15:00
Check-Out by: 11:00
Number of Rooms: 837
Similar Locations
Nearby Hotels
Nearby Restaurants & Bars
Nearby Attractions

near_similar 1|100 0 Booking.com^:^Booking.com^:^Booking.com^:^Booking.com^:^Booking.com https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-cheyenne-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-cheyenne-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-cheyenne-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-cheyenne-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-cheyenne-r.html ^:^^:^^:^^:^^:^ France