EuroDisney , l'Hôtel New York est tout désigné. Une élégance métropolitaine dans un style Disney, des chambres au style art-déco pour ce belhôtel quatre étoiles. Une cuisine internationale est servie au Restaurant Manhattan, tandis que le < un href = "detail.html ? DetailID=350517" > le Bar de New York et son salon chic vous donneront réellement l'impression d'être dans la Grande Pomme (NY). Détendez-vous après une long journée de divertissements dans une des piscines ou le bain à bulles ou le sauna. Il y a aussi un coin pour les enfants, plusieurs courts de tennis, une patinoire en extérieure et des services de voituriers, concierge etc 24h/24H." /> Disney's Hotel New York, Chessy | cityseeker

Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter
While we do our best to ensure the accuracy of our listings, some venues may be currently temporarily closed without notice. Please confirm status on the venue website before making any plans.

"Style Urbain"

Si vous souhaitez vivre une expérience un peu plus sophistiquée à < un href = "detail.html ? DetailID=324551" > EuroDisney , l'Hôtel New York est tout désigné. Une élégance métropolitaine dans un style Disney, des chambres au style art-déco pour ce belhôtel quatre étoiles. Une cuisine internationale est servie au Restaurant Manhattan, tandis que le < un href = "detail.html ? DetailID=350517" > le Bar de New York et son salon chic vous donneront réellement l'impression d'être dans la Grande Pomme (NY). Détendez-vous après une long journée de divertissements dans une des piscines ou le bain à bulles ou le sauna. Il y a aussi un coin pour les enfants, plusieurs courts de tennis, une patinoire en extérieure et des services de voituriers, concierge etc 24h/24H.
Avenue Rene Goscinny, Chessy, France, 77700
"Style Urbain"
Si vous souhaitez vivre une expérience un peu plus sophistiquée à < un href = "detail.html ? DetailID=324551" > EuroDisney , l'Hôtel New York est tout désigné. Une élégance métropolitaine dans un style Disney, des chambres au style art-déco pour ce belhôtel quatre étoiles. Une cuisine internationale est servie au Restaurant Manhattan, tandis que le < un href = "detail.html ? DetailID=350517" > le Bar de New York et son salon chic vous donneront réellement l'impression d'être dans la Grande Pomme (NY). Détendez-vous après une long journée de divertissements dans une des piscines ou le bain à bulles ou le sauna. Il y a aussi un coin pour les enfants, plusieurs courts de tennis, une patinoire en extérieure et des services de voituriers, concierge etc 24h/24H.
Réserver Une Chambre
Ajouter à La Collection

Services & commodités

  • Climatisation
  • Centre D'affaires
  • Garderie D'enfants
  • Concierge
  • Centre De Remise En Forme
  • Free Parking
  • Accès à L'Internet
  • Fer à Repasser
  • Service De Blanchisserie
  • Chambres Non-fumeurs
  • Stationnement
  • Restaurant
  • Service De Chambre
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Télévision
  • WiFi

Autre information

Arrivée le: 15:00
Départ le : 11:00
Nombre de chambres: 468
Endroits Similaires
Hotels à Proximité
Restaurants & Bars à Proximité
Attractions à Proximité

near_similar 1|101 0 Booking.com^:^Booking.com^:^Booking.com^:^Booking.com^:^Booking.com https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-new-york-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-new-york-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-new-york-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-new-york-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-new-york-r.html ^:^^:^^:^^:^^:^ France

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out
While we do our best to ensure the accuracy of our listings, some venues may be currently temporarily closed without notice. Please confirm status on the venue website before making any plans.

"City Style"

If you're looking for a more sophisticated Eurodisney experience, Hotel New York is the place for you. Four-star metropolitan elegance, Disney style, in every art-deco-styled room and feature. World-class cuisine is served up at their Manhattan Restaurant, while the New York City Bar's swanky lounge atmosphere will make you feel like you really are in the Big Apple. Relax after a long day of fun in one of the pools or treat yourself to a whirlpool and sauna. There is also a kids corner and arcade for the little ones, several tennis courts and an outdoor ice skating rink as well as valet, concierge, and 24-hour room service ensuring a fun and relaxing stay for every member of the family!
Avenue Rene Goscinny, Chessy, France, 77700
"City Style"
If you're looking for a more sophisticated Eurodisney experience, Hotel New York is the place for you. Four-star metropolitan elegance, Disney style, in every art-deco-styled room and feature. World-class cuisine is served up at their Manhattan Restaurant, while the New York City Bar's swanky lounge atmosphere will make you feel like you really are in the Big Apple. Relax after a long day of fun in one of the pools or treat yourself to a whirlpool and sauna. There is also a kids corner and arcade for the little ones, several tennis courts and an outdoor ice skating rink as well as valet, concierge, and 24-hour room service ensuring a fun and relaxing stay for every member of the family!
Book A Room
Add To Collection

Services & Amenities

  • Air Conditioning
  • Business Facilities
  • Childcare Facilities
  • Concierge
  • Fitness Club
  • Free Parking
  • Internet Access
  • Iron
  • Laundry Service
  • Non-smoking Rooms
  • Parking
  • Restaurant
  • Room Service
  • Safe Deposit
  • Sauna
  • Television
  • Wi-fi

Other Information

Check-In from: 15:00
Check-Out by: 11:00
Number of Rooms: 468
Similar Locations
Nearby Hotels
Nearby Restaurants & Bars
Nearby Attractions

near_similar 1|101 0 Booking.com^:^Booking.com^:^Booking.com^:^Booking.com^:^Booking.com https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-new-york-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-new-york-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-new-york-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-new-york-r.html^:^https://www.booking.com/hotel/fr/disney-39-s-new-york-r.html ^:^^:^^:^^:^^:^ France