Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter
While we do our best to ensure the accuracy of our listings, some venues may be currently temporarily closed without notice. Please confirm status on the venue website before making any plans.

Best Business Restaurants in Basel

Par: Cityseeker
Modifier la collection
Télécharger le PDF
12182


Chez Donati

Chez Donati est un vieux lieu de rencontre italien pour les artistes de Bâle. Bien connu pour son décor artistique, le restaurant met l'accent sur la gastronomie du Piedmont. Des plats contemporains ou classiques sont également servis ici. Les murs en bois, les couleurs neutres, les chandelier de Murano et l'art moderne présent aux murs définissent l'ambiance. Vous trouverez des œuvres signées Andy Warhol, Jean Tinguely et Jean-Michel Basquiat. Les chefs sont réputés pour leurs antipasti et osso buco, et leurs spécialités sont le bœuf braisé et le poisson frais.

Bâle, Suisse
Ajouter à la collection
Volkshaus Basel

Le Volkshaus de Bâle est le fief de la musique et des concerts à Bâle. Achetez votre billet à l'avance et pimentez votre soirée à coup de rock, de musiques indépendante et électro. Des musiciens locaux et nationaux divertissent le public grâce à leurs spectacles au cours de toute l'année. Pour plus d'informations sur les concerts et les horaires, vérifiez le site internet.

Bâle, Suisse
Ajouter à la collection
Kunsthalle Restaurant

Le Kunsthalle a deux visages- la brasserie - un pub de style avec de belles peintures murales et de nombreuses finitions patinées (aimé par les artistes et les étudiants depuis des années). La deuxième partie est un restaurant luxueux, séparé par un petit mûr pour la population huppée de Bâle. Les deux parties sont servies par la même équipe mais ont des menus séparés, les deux mélangeant les cuisines françaises et italiennes. Pendant l´été, profitez du patio pour le dîner dans l´un des jardins des restaurants de Bâle les plus attrayants.

Bâle, Suisse
Ajouter à la collection
Da Roberto

Da Roberto est seulement à quelques mètres de la gare. Ce restaurant est entièrement consacré à la cuisine italienne. Il peut être difficile d´y obtenir une table à l'heure du déjeuner car le restaurant est populaire auprès des employés de bureau de nombreuses entreprises locales. Le service est sympathique et détendu et les plats sont servis sans prétention, presque comme dans un bar à Rome. L´intérieur est composé de couleurs du drapeau italien, mais cela reste néanmoins discret. Les antipasti, poissons et les pâtes sont fortement recommandés et le midi, le menu offre un bon rapport qualité-prix.

Bâle, Suisse
Ajouter à la collection
Restaurant Goldenen Sternen

Vous n'avez pas toujours une vue imprenable sur le Rhin de la Gasthof zum Goldenen Sternen. La plus ancienne maison d'hôtes à Bâle habitude d´être située dans un endroit différent. En été vous pouvez vous asseoir dans le jardin et vous détendre, regarder couler la rivière. L'intérieur, composé principalement de salles avec des bancs, possède une ambiance médiévale. Le prix intéressant et l´impressionnante carte des vins éveillera vos papilles à chaque dîner!

Bâle, Suisse
Ajouter à la collection
0 51 112182-best-business-restaurants-in-basel
1 of
1 0
Laisser un commentaire :
300 Caractères restants

Soumettre
Collections similaries
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Eateries Along Route 66
11 Marqué

Eateries Along Route 66

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Bethesda, MD
24 Marqué

Exploring Bethesda, MD

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Washington DC
35 Marqué

Exploring Washington DC

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
35 1 0 9
12182

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out

Best Business Restaurants in Basel

By: Cityseeker
Edit Collection
Download PDF
12182


Chez Donati

Chez Donati is an old Italian meeting place for the artists in Basel. Well known for its artistic decor, the restaurant emphasizes on food from the region of Piedmont. Classic as well as contemporary Italian food is served here. The wood paneled walls, neutral color, Murano chandeliers and modern art on the walls set the ambiance. You will find signed works by Andy Warhol, Jean Tinguely and Jean Michel Basquiat hanging on the walls. The chefs are well known for their Antipasti and Osso Buco and their specialty is Braised beef and fresh fish.

Basel, Switzerland
Add to Collection
Volkshaus Basel

One of the most popular event venues in the city, Volkshaus Basel most commonly plays host to concerts and musical events. Buy a ticket in advance and add spice to your evening with lots of rock, Indie and Electro music. Popular local and national musicians entertain the audiences throughout the year with their classy performances. The space also houses a bar that serves an impressive array of spirits, brews and cocktails.

Basel, Switzerland
Add to Collection
Kunsthalle Restaurant

The Kunsthalle has two faces— the brasserie-style pub with beautiful murals and lots of patina finishes (loved by students and artists for years). The second section is an exclusive restaurant, separated off by a short wall for Basel's upper crust. Both sections are served by the same team but have separate menus, both benefiting from a fusion of French and Italian cuisines. In the summer, enjoy patio dining at one of the most attractive garden restaurants in Basel.

Basel, Switzerland
Add to Collection
Da Roberto

Da Roberto is only a stone's throw away from the railway station. This restaurant is entirely devoted to Italian cuisine. It can be difficult to get a table here at lunchtime as the restaurant is popular with office workers from the many local firms. The service is friendly and relaxed, and the food is served unpretentiously, almost like a bar in Rome. The interior is composed of the colors of the Italian flag, but is unobtrusive nonetheless. The antipasti, fish, and pasta can all be highly recommended, and the lunch menu offers good value for money.

Basel, Switzerland
Add to Collection
Restaurant Goldenen Sternen

You didn't always get an unrestricted view of the Rhine from the Gasthof Zum Goldenen Sternen. The oldest guesthouse in Basel used to stand somewhere quite different. In the summer you can sit in the garden and relax, watching the river flow by. The interior, composed mainly of halls with benches, has a medieval ambiance. The delicious fare and the impressive wine list satiates every discerning diner's taste buds!

Basel, Switzerland
Add to Collection
0 51 112182-best-business-restaurants-in-basel
1 of
1 0
Leave a Comment :
300 Characters Remaining

Submit
Similar Collections
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Bookmarked
Save Collection to Profile
Ameowzing Spots for Cat Lovers Around the World
16 Bookmarked
Save Collection to Profile
Best Literary Sights Around the World
19 Bookmarked
Save Collection to Profile
Historic Bars Around the World
15 Bookmarked

Historic Bars Around the World

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
15 1 0 4
12182