Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter
While we do our best to ensure the accuracy of our listings, some venues may be currently temporarily closed without notice. Please confirm status on the venue website before making any plans.

Top Things To Do in Sydney

Par: Cityseeker
Modifier la collection
Télécharger le PDF
26093

From world famous icons such as the Opera House and Harbour Bridge, to the golden sands of Bondi Beach, Sydney has an irrepressible energy. Lively and colorful, this is a city which beguiles tourists and locals alike. 


Opéra de Sydney

La toiture en forme de voilier controversée mais incontestablement belle de l’icône le plus emblématique de la ville brille avec comme toile de fond le port de Sydney. L’opéra de Sydney fut construit au cours d’une période de 14 ans et provoqua une tragédie digne d’un opéra impliquant des différends entre l’architecte Jørn Utzon et le gouvernement australien. Cette merveille architecturale, aujourd’hui célèbre dans le monde entier, est une icône incontournable du paysage culturel de Sydney. Il abrite entre autres petites salles, le Joan Sutherland Theatre, l’Utzon Room et une grande salle de concert. Proposant chaque année un programme impressionnant contenant jusqu’à 3 000 performances classiques et contemporaines, c’est un sanctuaire culturel frappant pour assister à des pièces de théâtre, des opéras et des spectacles de ballet. De fascinantes visités guidées permettent d’accéder aux coulisses et d’explorer les nombreuses salles intéressantes de l’établissement.

Sydney, NSW, Australie
Ajouter à la collection
Pont de Sydney

S’étendant au-dessus des eaux étincelantes du port de Sydney, le pont de Sydney (Harbour Bridge) est un endroit incontestablement merveilleux. Ce pont arqué en acier fut conçu et construit par Dorman Long and Co Ltd en 1932, et est depuis devenu l’une des attractions touristiques les plus emblématiques de Sydney. En raison de sa forme arquée, de nombreux habitants de Sydney le surnomme « le porte-manteau », et tandis que cela peut paraître un peu méchant, ce pont est très apprécié de tous. S’élevant à 134 mètres d’altitude, le pont de Sydney est l’un des ponts arqués en acier les plus hauts du monde. Sa hauteur et sa notoriété ont inspiré de nombreux intrépide à l’escalader illégalement, ce qui a à son tour inspiré BridgeClimb, une visite qui permet de gravir et traverser le pont. Pour les visiteurs préférant la sécurité de la terre ferme, il est également visible depuis le pylône Sud-Est, et il est possible de le traverser à pied via son trottoir.

Sydney, NSW, Australie
Ajouter à la collection
Sydney Tower

Bien en haut des foules agitées, la Sydney Tower, ou tour AMP, offre des vues à 360 degrés sur le magnifique horizon de Sydney. L'ascenseur à deux étages ne prend que 40 secondes pour atteindre le sommet à 304 mètres, où des visites guidées gratuites sont proposées. À 260 mètres de hauteur, le Skywalk en verre est incontournable pour les amateurs de vues panoramiques. Un point d’observation rotatif qui a été inauguré en 2005 fait tout le tour de la tour, offrant une expérience à la fois luxueuse et mémorable, ainsi que d’époustouflantes vues de Sydney. La partie rotative de la tour abrite également un restaurant, ce qui en fait un lieu romantique idéal pour les couples souhaitant profiter d’un repas tranquille tout en admirant une vue imprenable.

Sydney, NSW, Australie
Ajouter à la collection
Jardins botaniques royaux

Véritable oasis de verdure, les Jardins botaniques royaux offrent des vues époustouflantes sur le port de Sydney et l’horizon de la ville. Ces jardins furent la première zone de terrain cultivé par les Européens sur le continent australien, mais ils ne furent ouverts au public qu’en 1816. Les visiteurs peuvent explorer le jardin d’herbes, le jardin de fougères, la roseraie, un jardin clos de plantes succulentes et le Jardin oriental HSBC. Le côté port de l’étang principal offre une vue splendide sur le port. Vous apercevrez aussi peut-être des ibis et des cacatoès qui y ont élu domicile.

Sydney, NSW, Australie
Ajouter à la collection
Zoo de Taronga

Ouvert en 1884, le zoo de Taronga fut l’un des premiers zoos publics de la Nouvelle-Galles-du-Sud. Au fil des ans, ce zoo a fait l’objet de nombreux travaux de rénovation et de redéveloppement. Il propose aujourd’hui des installations modernes et même une forêt tropicale asiatique, permettant d’admirer la majesté et la merveille d’habitats sauvages qui abritent de nombreuses espèces asiatiques, notamment des éléphants d’Asie, des gibbons cendrés, des langurs de François, des tortues d’Asie et des chats pêcheurs. Le zoo de Taronga renouvelle constamment ses expositions culturelles et éducationnelles pour offrir le nec plus ultra de l'amusement familial. Ne manquez pas les présentations et spectacles d'animaux gratuits organisés tout au long de la journée.

Sydney, NSW, Australie
Ajouter à la collection
Bondi Beach

Aujourd’hui l’une des attractions les plus visitées d’Australie, cette emblématique plage de Sydney fut établie entre 1855 et 1877, et officiellement déclarée plage publique en 1882. Certaines études sur le nom Bondi Beach affirment qu’il vient du mot autochtone signifiant « eau se brisant sur les rochers ». Cependant, d’après l’Australian Museum, sa traduction la plus fidèle serait « endroit où eut lieu un vol de nullas ». Quoi qu’il en soit, cette plage proche de la ville est célèbre pour ses bienfaits naturels, que son surnom reflète incontestablement. Une promenade entre les caps luxuriants de cette plage d’environ 1 kilomètre ou le long de sa promenade animée constitue une activité privilégiée par tout le monde ici. Entre les restaurants, hôtels et boutiques environnantes, il y a tant à faire à Bondi Beach même après une longue journée de soleil, de sable et de surf.

Sydney, NSW, Australie
Ajouter à la collection
Hyde Park

Outre ses jardins magnifiquement entretenus, Hyde Park offre un havre tranquille à des milliers d’usagers urbains quotidiens au cœur de l’effervescence de la vie de la ville. En plus d’être un sanctuaire, il abrite aussi le célèbre mémorial de guerre de style Art déco ANZAC de 1934 et la fontaine Archibald, une magnifique fontaine en bronze et en granite qui commémore l’alliance entre la France et l’Australie pendant la Première guerre mondiale. Hyde Park est particulièrement attrayant la nuit, lorsque des milliers de minuscules guirlandes lumineuses scintillent dans les branches des arbres anciens qui bordent les chemins.

Sydney, NSW, Australie
Ajouter à la collection
Darling Harbour

Darling Harbour est une immense vitrine d'amusement et de divertissement. Autrefois un port florissant, le site s'est renouvelé en 1988 pour coïncider avec le 200e anniversaire de la colonisation européenne de l'Australie et a débuté avec la construction d'un grand centre d'expositions et de congrès, auquel se sont ajoutés des magasins, restaurants et autres attractions. Ce parc d'amusement au bord de l'eau bourdonne d'activités familiales. Les points à ne pas manquer incluent l’aquarium de Sydney, l’Australian National Maritime Museum, le Jardin chinois, le Star City Casino, l’immense cinéma IMAX et le Powerhouse Museum. Darling Harbour est une niche d'activités tout au long de l'année, offrant des événements pour toute la famille en hiver, printemps, été et automne. Pendant les vacances de Noël, le port est un festival magique, proposant des concerts, des animations, une cérémonie d’illumination de l’arbre de Noël, une activité de recherche du père Noël et des cantiques de Noël. Alors, si vous vous trouvez à Sydney pendant la période des fêtes, Darling Harbour est l’endroit idéal.

Sydney, NSW, Australie
Ajouter à la collection
The Rocks

Situé près du quartier Circular Quay, The Rocks est un magnifique quartier à Sydney. Remontant au XVIIIe siècle, il abrite plusieurs structures historiques et le musée d’art contemporain. Vous pourrez y profiter de visites historiques en marchant ou le week-end, vous promener dans le charmant marché qui propose de splendides légumes locaux, des accessoires et des vêtements, grouillant de touristes comme d’habitants locaux. En outre, ce quartier offre de magnifiques vues sur l’emblématique Harbour Bridge, alors n’oubliez pas votre appareil-photo. En résumé, ce quartier est incontournable si vous souhaitez découvrir la vie locale à Sydney.

Sydney, NSW, Australie
Ajouter à la collection
Shelly Beach

Sur un littoral doté de merveilleuses étendues de plages balayées par les vagues, Shelly Beach est un trésor unique. Cette petite courbe de sable et de coquillages dans la pointe intérieure de la baie de Cabbage Tree est protégée par le promontoire, offrant un havre de mer calme. Elle est très populaire auprès des familles, des plongeurs en masque et tuba et des plongeurs sous-marins, que l’on peut souvent voir se reposer sur la plage après avoir exploré la réserve marine environnante. La promenade depuis Manly le long de Fairy Bower offre des vues imprenables sur l’océan et la petite zone de brousse autour du promontoire est parsemée de sentiers de marche. Vous trouverez sur la plage le célèbre restaurant Le Kiosk, et juste à côté, un charmant café décontracté parfait pour déguster un café ou un smoothie à la banane. Shelly Beach est également dotée de barbecues à gaz gratuits, de tables de pique-nique et d’un parking limité.

Sydney, NSW, Australie
Ajouter à la collection
0 101 126093-top-things-to-do-in-sydney
1 of
1 0
Laisser un commentaire :
300 Caractères restants

Soumettre
Collections similaries
10 Scenic Highways Across the US
10 Marqué

10 Scenic Highways Across the US

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
7 Delightful Food Trails to Explore in the US
7 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Eateries Along Route 66
11 Marqué

Eateries Along Route 66

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Bethesda, MD
23 Marqué

Exploring Bethesda, MD

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
23 1 0 6
26093

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out
While we do our best to ensure the accuracy of our listings, some venues may be currently temporarily closed without notice. Please confirm status on the venue website before making any plans.

Top Things To Do in Sydney

By: Cityseeker
Edit Collection
Download PDF
26093

From world famous icons such as the Opera House and Harbour Bridge, to the golden sands of Bondi Beach, Sydney has an irrepressible energy. Lively and colorful, this is a city which beguiles tourists and locals alike. 


Sydney Opera House

The controversial but decidedly beautiful sail-like roofs of Sydney's most recognizable icon glisten against the backdrop of Sydney Harbour. The Sydney Opera House was constructed over a fourteen-year period and caused an opera’s worth of drama that involved differences between the architect Jørn Utzon and the Australian government. The now world-renowned architectural wonder stands as an unmissable icon of Sydney's cultural landscape. It houses among other small venues, the Joan Sutherland Theatre, the Utzon Room and a grand Concert Hall. It also has an impressive yearly program of contemporary and classical performances, and is a striking cultural sanctuary to take in theater, opera and ballet. Riveting guided tours take visitors behind the scenes and into the establishment’s many interesting rooms.

Sydney, NSW, Australia
Add to Collection
Sydney Harbour Bridge

Stretching over the sparkling waters of Sydney Harbour, the Sydney Harbour Bridge is certainly a wonder to behold. The steel through arch bridge was designed and constructed by Dorman Long and Co Ltd back in 1932 and has since become one of Sydney's most iconic tourist attractions. Thanks to its arched shape, many Sydney residents call the bridge "The Coat Hanger", and while this might sound a bit mean-spirited, the bridge is well loved. Standing at 134 meters (440 feet), the Sydney Harbour Bridge is one of the tallest steel arch bridges in the world. Its incredible height inspired many daredevils to climb across the bridge illegally, which in turn inspired BridgeClimb, a tour that takes visitors up and across the bridge. For visitors who prefer the safety of the ground, the bridge can also be viewed from the south-east pylon, and walkers can traverse it on the bridge's footpath.

Sydney, NSW, Australia
Add to Collection
Sydney Tower

Far above the maddening crowds, Sydney Tower or AMP Tower provides 360-degree views of Sydney’s gorgeous skyline. It takes just 40 seconds for the double-decker lifts to reach the 309-meter (1,014 feet) summit, where visitors can take advantage of guided tours. At 260 meters (853 feet), the glass Skywalk is a must-see for those who love panoramic views. A revolving vantage point that was opened in 2005 goes all the way around the tower, offering both a luxurious and memorable experience, as well as jaw-dropping bird’s eye views of Sydney. The revolving portion of the tower also houses a restaurant, making it a perfect romantic spot for couples to have a quiet meal with an amazing view.

Sydney, NSW, Australia
Add to Collection
The Royal Botanic Gardens

The Royal Botanic Gardens, a veritable oasis of greenery, boast breathtaking views of Sydney Harbour and the city's skyline. The gardens were the first area of land cultivated by Europeans on the Australian continent, though the gardens themselves were not opened to the public until 1816. Visitors can explore the Herb Garden, the Fernery, the Rose Garden, a walled Succulent Garden and the HSBC Oriental Garden. The main pond in the lower garden offers a splendid view of the harbor. Keep an eye out for ibis or cockatoos that call this place home.

Sydney, NSW, Australia
Add to Collection
Taronga Zoo

Opened in 1884, the Taronga Zoo was one of the first public zoos in New South Wales. Over the years, the zoo has undergone extensive renovation and redevelopment. It now features updated exhibits and even a Rainforest Trail, providing a unique insight into the majesty and wonder of the jungle homes of an amazing array of rare wildlife including Asian elephants, silvery gibbons, Francois langurs, Asian turtles, and fishing cats. Visitors must also check out their other fascinating precincts such as Reptile World, African Savannah and the Rainforest Aviary. The Taronga Zoo is continually building and updating its cultural and educational displays and precincts in order to provide the ultimate in family fun as well as wildlife education.

Sydney, NSW, Australia
Add to Collection
Bondi Beach

One of the most visited attractions in Australia today, this iconic Sydney beach was established between 1855 and 1877 and officially declared a public beach in 1882. Some investigations into the name Bondi Beach posit that it originated from an Aboriginal word meaning "water breaking over rocks." However, according to the Australian Museum, it more closely translates to "a place where a flight of nullas took place." Either way, this cityside beach is known for its natural blessings, which its moniker no doubt reflects. A stroll between the lush headlands of this roughly one-kilometer (0.6-mile) beach or a walk along the bustling promenade is an adored activity here. Between the surrounding eateries, accommodations and shops, there is so much to do at Bondi Beach, even after getting a good share of sun, sand and surf.

Sydney, NSW, Australia
Add to Collection
Hyde Park

Aside from the beautifully kept gardens, Hyde Park provides a tranquil haven to the thousands of daily urban commuters amidst the hustle and bustle of Sydney's city life. It is not only a sanctuary but also a fitting home to the famous 1934 Art Deco Anzac Memorial, and the Archibald Fountain; a magnificent bronze and granite fountain commemorating the French and Australian alliance in World War I. The park looks particularly attractive at night when thousands of tiny fairy lights twinkle amidst the boughs of the ancient trees which line the walkways.

Sydney, NSW, Australia
Add to Collection
Darling Harbour

Darling Harbour is one big showcase of fun and entertainment. Once a thriving dockland, it was redeveloped in 1988 to coincide with the 200th anniversary of European settlement in Australia. The redevelopment began with the construction of a large exhibition and conference center, later complemented with the addition of shops, restaurants and other attractions. The huge waterfront tourist and leisure park emphasizes family entertainment. Highlights include Sydney Aquarium, the Australian National Maritime Museum, the Chinese Garden, Star Casino, the enormous IMAX Cinema and the Powerhouse Museum. Darling Harbour is a year-round beehive of activity with events for the entire family during winter, spring, summer, and fall. Over the Christmas holiday season, the harbour hosts a magical festival featuring live music, entertainment, Christmas tree lighting, and Christmas carols. So, if your travels find you in Sydney during the holiday season, Darling Harbour is the place to be.

Sydney, NSW, Australia
Add to Collection
The Rocks

Located near the Circular Quay, The Rocks is a beautiful neighborhood in Sydney. This area dates back to the 18th Century and houses some historic structures and the Museum of Contemporary Art. You can enjoy historic walking tours or just stroll through the charming market on weekends. The weekend market offers some locally-produced vegetables, accessories, garments and more and is thronged by tourists and locals alike. Besides, this place offers quaint views of the iconic Sydney Harbour Bridge, affording several photo opportunities. All in all, this is a must-visit spot if you want to experience the local lifestyle of Sydney.

Sydney, NSW, Australia
Add to Collection
Shelly Beach

Along a coastline blessed with wonderful stretches of wave-pounded beaches, Shelly Beach is a unique treasure. This small curve of sand and shells at the inner tip of Cabbage Tree Bay is sheltered by the headland, serving as a haven along a calm sea. It is very popular among families, snorkelers, and divers, who can often be seen staggering up the beach after exploring the surrounding marine reserve. The walk from Manly along Fairy Bower takes in beautiful ocean vistas, and the small bush area around the headland is crisscrossed with walking paths. In close proximity to the beach is a lovely café, perfect for a coffee or banana smoothie. The beach also has free gas BBQs, picnic tables, and limited parking.

Sydney, NSW, Australia
Add to Collection
0 101 126093-top-things-to-do-in-sydney
1 of
1 0
Leave a Comment :
300 Characters Remaining

Submit
Similar Collections
10 Scenic Highways Across the US
10 Bookmarked

10 Scenic Highways Across the US

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
7 Delightful Food Trails to Explore in the US
7 Bookmarked
Save Collection to Profile
Eateries Along Route 66
11 Bookmarked

Eateries Along Route 66

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
Exploring Bethesda, MD
23 Bookmarked

Exploring Bethesda, MD

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
23 1 0 6
26093