Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter
While we do our best to ensure the accuracy of our listings, some venues may be currently temporarily closed without notice. Please confirm status on the venue website before making any plans.

Best Local Cuisine in San Francisco

Par: Cityseeker
Modifier la collection
Télécharger le PDF
3147


Taqueria La Cumbre

Taqueria La Cumbre est un restaurant mexicain dans le quartier de Mission à San Francisco. Hauts plafonds, lieu bien éclairé, et une décoration festive créent une ambiance conviviale. Les pieds-de-table sont une innovation, taillés de telle sorte à pouvoir cacher des offrandes. Les burritos, les enchiladas, le guacamole, les haricots noirs, et tous les autres ingrédients sont frais et tendres. Les burritos sont particulièrement fameux, étant le premier restaurant à créer le géant "Mission style" dont le quartier est maintenant connu pour. Digérez votre repas copieux avec une bonne bière fraiche. Le bar à sauces propose six différentes sauces épicées qui rendent votre repas encore plus passionnant.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Swan Oyster Depot

Asseyez-vous au comptoir de Swan Oyster Depot et dégustez l'une des meilleures spécialités de crabes de la région, ainsi que la soupe de palourdes de Boston comme vous n'en avez jamais testé. En plus de sa fameuse soupe, la plupart des mets du menu sont servis simplement crus, dans un style très cocktail dînatoire. Le Depot est aussi une poissonnerie, où vous pouvez acheter un filet de poisson que vous cuisinerez chez vous. L'atmosphère est complètement décontractée. Les réservations ne sont pas acceptées, mais ça vaut la peine d'attendre.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Sons & Daughters

Ouvert en 2010, près d'Union Square à San Francisco, Sons & Daughters est tenu par les chefs Matt McNamara et Teague Moriarty. Le restaurant est spécialisé dans la nouvelle cuisine américaine contemporaine locale et de saison. Le menu varié propose des plats simples listés d'ingrédients de leur ferme, comme oeufs, blé, levure, cerises de terre (Physalis), ou encore du sanglier, des truffes de Bourgogne, et des pommes. L'espace restaurant est propre et chaleureux, avec de nombreux meubles en bois ciré et des photographies en noir et blanc; sa décoration épurée vous permet d'être suffisamment détendue pour apprécier pleinement chaque aspect de cette expérience gastronomique, mentionnée au guide Michelin.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
El Farolito

El Farolito, est un des restaurants mexicains les plus appréciés de Mission. La lumière est parfaite, le décor est basique, mais les burritos sont énormes et la garniture est délicieuse: cuisson lente de la viande rôtie, tendre poulet, porc épicé, ou légumes et guacamole. Vous trouverez aussi des tacos et des enchiladas. C'est un lieu populaire auprès des locaux et des gens cherchant un repas rapide, spécialement tard le soir quand la plupart des autres endroits ont fermé. Le service est rapide et efficace. Seul l'argent liquide est accepté.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Hog Island Oyster Bar

Situé dans le Ferry Building Marketplace, une visite à Hog Island Oyster Bar est une bonne façon de débuter son aventure à San Francisco. Le restaurant appartient à Hog Island Oyster Farm, qui cultive les huîtres dans la baie de Tomales. Créée en 1983, la société produit aujourd'hui plus de trois millions d'huîtres par an. L'environnement informel du restaurant, situé à quelques pas d'une poissonnerie au détail, assure une magnifique vue sur le Bay Bridge. Arrêtez-vous et prenez un verre de vin et dévorez autant que vous pouvez de nombreuses huîtres. Le menu propose aussi des palourdes et des salades, mais l'attrait principal ici est le ragoût d'huîtres, la soupe et le sandwich au fromage grillé! Vérifiez pour les spécialités du jour avant de commander. Le restaurant offre aussi une petite quantité d'huîtres non écossées pour emporter, mais vous devez les commander trois jours avant.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Boudin à Fisherman's Wharf

Boudin, à Fisherman's Wharf possède un coin boulangerie, un café, un marché et un bistro! Asseyez-vous en plein air, autour d'une agréable cheminée et d'un menu à base de sandwichs frais, de soupes, de salades et leur fameuse pizza au levain. Tous ces plats, ont contribué à faire entrer ce lieu dans l'histoire culinaire de San Francisco. L'élégant bistro sert de délicieux dîners saisonniers et de nombreuses boissons au bar. L'odeur des produits fraîchement cuits, une ambiance simple et un bon rapport qualité-prix font de Boudin, un endroit iconique à San Francisco. Découvrez le savoir-faire des boulangers et rendez-vous au musée pour une visite guidée.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Scoma's

Scoma's prépare certains des meilleurs plats de fruits de mer de Fisherman's Wharf, ce qui n'est pas négligeable compte tenu de la compétition. La salle à manger traditionnelle laisse la nourriture s'exprimer. Le menu se concentre sur des fruits de mer frais qui sont sautés ou grillés. Dégustez le crabe de Dungeness, les crevettes, les coquilles Saint-Jacques, les calmars, l'ormeau, l'espadon, le saumon, les huîtres et les palourdes. Les spécialités de la maison incluent le cioppino épicé (ragoût de fruits de mer), le filet mignon, et le combo de queue de homard. La carte des vins est convenable proposant quelques vins américains et importés.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
0 71 13147-best-local-cuisine-in-san-francisco
1 of
1 0
Laisser un commentaire :
300 Caractères restants

Soumettre
Collections similaries
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Bethesda, MD
24 Marqué

Exploring Bethesda, MD

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Washington DC
35 Marqué

Exploring Washington DC

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Along the German Alpine Road
30 Marqué

Along the German Alpine Road

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
30 1 0 8
3147

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out

Best Local Cuisine in San Francisco

By: Cityseeker
Edit Collection
Download PDF
3147


Taqueria La Cumbre

Taqueria La Cumbre is an original Mexican restaurant in Mission District of San Francisco. High ceilings, cheerful and well lit area, and festive decorations create a warm ambiance. The table legs are an innovation, carved into shapes of people holding out offerings. The burritos, enchiladas, guacamole, black beans, and everything else are fresh and tender. The burritos are especially famous, being the first restaurant to create the giant "Mission style" burritos the district is now known for. Wash it down with ice cold beer for a hearty meal. The salsa bar serves six types of snappy salsas that make the meal even more exciting.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Swan Oyster Depot

Pull up a chair at the counter of Swan Oyster Depot and enjoy some of the best local Dungeness crab and Boston Clam Chowder you will ever taste. Besides clam chowder, most of the offerings on the menu board are served raw, cocktail-style. The Depot is also a fish market. You can buy a filet to cook up at home. The atmosphere is completely informal. Reservations are not accepted, but it is worth the wait.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Sons & Daughters

Opened in 2010, Sons & Daughters is located in the neighborhood of Union Square by chefs Matt McNamara and Teague Moriarty. The restaurant specializes in seasonal, local contemporary New American cuisine. The changing prix fixe menu features dishes listed simply by ingredients like farm egg, malt, yeast, ground cherry or wild boar, Burgundy truffle, apple, hay. The dining area is clean and warm, featuring lots of polished wood furniture and black and white photos; the lack of overbearing fanciness ensures that you can be relaxed enough to fully enjoy every aspect of this Michelin-starred dining experience.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
El Farolito

El Farolito is one of the Mission's most beloved dive taquerias. The lighting is alright, the decor is bargain-basement, but the burritos are huge and the filling is a delicious, slow-cooked Carne Asada, tender chicken, spicy pork, or veggies and guacamole. You will also find tacos and enchiladas. It is a popular place with locals and people looking for a quick meal, especially late at night when most other spots have closed down. The service is quick and efficient. Only cash accepted.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Hog Island Oyster Bar

Located in the Ferry Building Marketplace, a visit to Hog Island Oyster Bar is a great way to start off a San Francisco adventure. The restaurant is owned by the Hog Island Oyster Farm, who farms oysters in Tomales Bay. Established in 1983, today the company raises over three million oysters per year. The casual surroundings of the restaurant, located opposite a retail fish store, provide a gorgeous view of the Bay Bridge. Stop in and grab a glass of wine and down as many oysters as you can. The menu also offers clams and salad, but the main attraction here is the oyster stew, the chowder and the grilled cheese sandwich! Check for the daily specials before ordering. The restaurant also offers a small quantity of live, unshucked oysters to take away, but will have to be ordered three days prior.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Boudin at the Wharf

Boudin at Fisherman's Wharf boasts of a Baker's Hall, cafe, market and bistro! Alfresco seating, a cozy outdoor fireplace and a staple menu of fresh sandwiches, soups, salads and their famous sourdough pizzas have earned this cafe a place in San Francisco's culinary history. The elegant bistro serves diners yummy seasonal fare and a range of drinks at the bar. The smell of freshly baked treats, an unpretentious atmosphere and value for money makes this place a San Francisco icon. Ask about their bakery and museum tour.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Scoma's

Scoma's prepares some of the best seafood dishes on Fisherman's Wharf, which is no small feat considering the competition. The traditional dining room lets the food do the talking. The menu focuses on fresh seafood that is either sauteed or broiled. Enjoy Dungeness crab, prawns, scallops, calamari, abalone, swordfish, salmon, oysters and clams. House specialties include a spicy cioppino (seafood stew) and a filet mignon and lobster tail combo. The wine list is adequate, featuring domestic and imported wines.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
0 71 13147-best-local-cuisine-in-san-francisco
1 of
1 0
Leave a Comment :
300 Characters Remaining

Submit
Similar Collections
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Bookmarked
Save Collection to Profile
Exploring Bethesda, MD
24 Bookmarked

Exploring Bethesda, MD

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
Exploring Washington DC
35 Bookmarked

Exploring Washington DC

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
Along the German Alpine Road
30 Bookmarked

Along the German Alpine Road

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
30 1 0 8
3147