Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter

Best Bars in San Francisco

Par: Cityseeker
Modifier la collection
Télécharger le PDF
3188


Smuggler's Cove

Si un nom comme Smuggler's Cove conjure des images de pirates qui chantent, "Yo ho ho et une bouteille de rhum," alors soyez rassuré, ce n'est pas une erreur. Ce bar est spécialisé dans les boissons à base de rhum, notamment de l'époque de la Prohibition de La Havane, traditionnelles des Caraïbes et des concoctions de tiki bars. Le décor reflète le menu, avec des places confortables et une atmosphère inspirée des bars tiki. Smuggler's Cove s'assure de conserver une ambiance détendue en acceptant un nombre limité de clients et en gardant le niveau sonore bas afin que tout le monde puisse s'entendre. Cela signifie qu'il peut parfois avoir une file à l'entrée, mais ne laissez pas cela vous freiner.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Zeitgeist

Zeitgeist est un bar populaire du quartier Mission. Ils font un cocktail inoubliable ici et vous vous fondrez facilement dans la foule. Ne vous laissez surtout pas intimider par le cuir et les Harleys. Vous n'avez pas besoin de conduire une moto pour vous sentir chez vous. Une terrasse intérieure avec barbecue et concerts font partie de l'expérience. Mais pour couronner le tout, vous pouvez vous réveiller le matin et tout recommencer avec un de leurs célèbres Bloody Mary's.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Butter

Nul besoin de voyager dans le Sud profond pour découvrir une tradition culinaire rarement reproduite ailleurs. Pour une bonne raison peut-être. Nommé meilleur endroit où manger des" beanie deenies" tout en écoutant de la musique house profonde par le Rolling Stone magazine, cette création étrange sert des plats réchauffés au micro-onde (Mac'n'Cheese, frites, TV dinners, etc.) à des hipsters et à des jeunes qui sortent dans les clubs - à partir d'une remorque. En soirée, les DJ et le bar plein à craquer ajoutent de la musique à l'énergie du repas, ce qui crée une ambiance rayonnante à Butter.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Toronado

Toronado est le bar le plus discret de Lower Haight, avec ses serveurs ultra-rapides et son nombre de bières artisanales plus élevé que celui d'autres bars. En effet, on y compte plus de 50 bières à pression parmi lesquelles les célèbres Russian River et Anchor. L'ambiance est toujours magnifique, les graffitis sur les murs des salles de bain légendaires et la compagnie ne pourrait être meilleure. En cas de famine, vous pouvez venir avec vos charcuteries achetées chez Rosamunde situé juste à côté.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Bourbon & Branch

Bourbon & Branch est le sujet de conversation en ville. Discrètement perché sur un angle du quartier Tenderloin, aucun panneau ne vous indique l'endroit et la porte est hermétiquement fermée. Quand vous sonnez, une porte s'ouvre et l'on vous demande de taper le mot de passe. Si vous ne l'avez pas, la porte se referme. Certes, ça sonne bizarre, mais une fois que avez pris le temps pour vous inscrire et réserver sur le site Internet et que vous avez reçu un mot de passe, vous serez gracieusement accueilli dans le monde des plaisirs arrosés. L'ambiance rend un hommage à la clandestinité de l'époque de la Prohibition, avec toutefois une touche urbaine. La liste de boissons est longue et innovante. Elle ne contient pas qu'une seule, mais plusieurs sélections de bourbons numérotés à la main. Une liste de scotchs, rhums et tequilas rares complètent la sélection. Les barmen ici sont des experts en mixologie qui intègrent des liqueurs très sollicitées pour créer des cocktails captivants qui sont au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer de meilleur. Consultez le site web pour faire une réservation en ligne et voir le règlement intérieur.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Amnesia

Confortable et chic, Amnesia est un excellent endroit pour passer du temps entre amis et prendre une bière. Le bar offre une variété de bières de microbrasseries, en plus d'une grande sélection de vins, ainsi que des concerts de musique (du folk au jazz tzigane et même du hip hop) qui divertissent la clientèle tous les soirs. Une foule intéressante et mixte du quartier de Mission se retrouve ici. Le service est détendu et l'ambiance est un mélange sophistiqué et rétro-cool.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Harry Denton's Starlight Room

Ce club, est perché au 21ème étage du Sir Francis Drake Hotel est un endroit séduisant pour déguster de l'alcool haut de gamme, comme le cognac Hennessy Paradis ou le Remy Martin Extra, des cocktails colorés, le tout avec une vue panoramique sur la ville, et de la musique en direct. Venez expérimenter le service de cocktail classique, avec une certaine décadence inspirée des années 30, avec des lustres en cristal et des arrangements floraux somptueux. Le bar-comptoir de style Biedermeier peut satisfaire les goûts les plus dispendieux, avec à sa carte le champagne rosé Dom Pérignon. Un menu, gourmet bien évidemment, est aussi disponible. Venez les dimanches après-midis pour bruncher et profiter du spectacle de drag-queens appelé Sunday's a Drag.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Trick Dog

Les cerveaux derrière Rio Grande ont ajouté une autre corde à leur arc : un petit bar à cocktails situé dans le quartier animé de Mission District. Appelé Trick Dog, ce bar au charme rustique d'un entrepôt est accentué par de vieilles pièces de fer fondu, des balustrades et des marbres anciens. Entrez et commandez un cocktail de leur carte couleur pantone. Outre les cocktails, le bar propose également une multitude de bières et vins qui vous tiendront compagnie. Situé près du restaurant Central Kitchen, Trick Dog est un endroit idéal pour un verre avant ou après le repas et un coupe-faim rapide au milieu de la nuit.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Top Of The Mark

Vous n'avez pas vu la ville tant que vous n'aurez pas contemplé ses lumières scintillantes du restaurant Top of the Mark, où vous pouvez profiter d'une vue spectaculaire à 360 degrés de San Francisco et de sa baie. Sirotez une boisson ou dégustez un repas raffiné dans ce chic et classique endroit tout en profitant de distraction nocturne variant de la salsa au swing. La piste de danse en acajou est entourée d'un espace d'étente avec de confortables canapés modernes, et d'autres plus classiques, des fauteuils clubs et des chaises de bistro en bois.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Tonga Room & Hurricane Bar

Localisé au coeur de l'historique Fairmont Hotel, à San Francico, Hurricane Bar est composé d'un salon en bambou qui est le lieu de tournage de la série culte des annees 1980, “L'île fantastique". Pendant les Happy Hours, cédez à quelques boissons fruitées, sous une tempête tropicale simulée (oui, il pleut vraiment), et écoutez l'orchestre qui offre une musique d'ambiance douce et qui vous apaisera durant cette croisière paradisiaque sur laquelle vous n'avez jamais vraiment embarqué. Les collations et les repas sont coûteux, mais la nourriture n'est pas la raison principale de votre venue ici. Le porc Kalua est l'un des plats du menu le plus souvent recommandé, mais vous pouvez aussi commander la boisson Mai-Tais; qui a la renommée d'être la meilleure de la ville.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
0 211 23188-best-bars-in-san-francisco
1 of
1 0
Laisser un commentaire :
300 Caractères restants

Soumettre
Collections similaries
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Bethesda, MD
24 Marqué

Exploring Bethesda, MD

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Washington DC
35 Marqué

Exploring Washington DC

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Along the German Alpine Road
30 Marqué

Along the German Alpine Road

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
30 1 0 8
3188

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out

Best Bars in San Francisco

By: Cityseeker
Edit Collection
Download PDF
3188


Smuggler's Cove

If the name Smuggler's Cove conjures pictures of pirates singing, "Yo ho ho and a bottle of rum," well rest assured that's no mistake. This bar specializes in rum-based drinks, specifically Havana Probation-era, traditional Caribbean and tiki bar concoctions. The decor echoes the menu, providing comfortable seating in a tiki bar-inspired atmosphere. Smuggler's Cove makes sure to maintain a relaxed atmosphere by keeping the bar from getting too crowded and keeping music at a low level so everyone can talk while sipping their drinks. This means there's sometimes a line at the door, but don't let that scare you away from stepping into the cove.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Zeitgeist

Zeitgeist is a popular bar in the Mission. They make a mean drink here, and you will fit in easily with the crowd, just don't let the profusion of leather and Harleys intimidate you. You do not have to be a biker to feel at home. An outdoor patio with barbecue and live music are all part of the experience. Best of all, you can wake up in the morning and start all over again with one of their famous Bloody Mary's.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Butter

You don't have to travel to the Deep South to experience a culinary tradition that is rarely reproduced elsewhere. Perhaps for good reason. Dubbed, the best place for eating beanie weenies while listening to deep house by Rolling Stone magazine, this strange creation serves microwaved trailer trash food (Mac'n'Cheese, fries, TV dinners, etc) from an actual trailer to crowds of hipsters and clubkids. Nightly DJs and a full bar add music and mayhem to the nuke-food energy, keeping Butter's atmosphere radiant.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Toronado

This is the most unassuming of the Lower Haight dives, with lightning-fast bartenders and more microbrews than are usual at at bar. In fact, Toronado has over 50 beers on tap from such reputable breweries as Russian River and Anchor. The vibe is always good, the graffiti on the bathroom walls is legendary, and the company could not be better. When hunger strikes, you're free to bring in a sausage or three from Rosamunde right next door.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Bourbon & Branch

Bourbon & Branch is the talk of the town. Perched inconspicuously on a corner in San Francisco's Tenderloin, Bourbon & Branch has no signage and the door is closed tight. When you ring the buzzer, the door swings open and you are asked for the password. If you do not have the password, the door slams shut. It sounds barbaric, but once you have taken the time to register on their website, make a reservation, and receive a password, you will be graciously ushered into a world of boozy delight. The atmosphere is an homage to Prohibition-era speakeasies, albeit with a dash of modern urban swank. The drink menu is extensive and innovative. Featured fare includes not just one, but a whole selection of hand-numbered craft bourbons. A list of rare scotches, rums, and tequilas round out the offerings. Bartenders here are master mixologists, incorporating such sought-after liquors into equally tantalizing, boundary-busting cocktails. See the website for online reservations and a complete list of house rules.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Amnesia

Comfortable and chill, Amnesia is a great place to relax with a few drinks and your buddies. The bar offers a variety of micro-brewed beers along with a wide selection of wines, and live music (from bluegrass to gypsy jazz and even hip-hop) entertains patrons every night. An interestingly mixed Mission crowd can often be found here. The service is mellow and the mood is a sophisticated blend of hip and retro-cool.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
The Starlight Room

This club, perched on the 21st floor of the Sir Francis Drake Hotel is a glamorous place to enjoy top-shelf liquors and colorful cocktails with panoramic views of the city and beyond, as well as live music. Experience classic cocktail service in 1930s-inspired decadence, along with dripping-with-crystal chandeliers and voluptuous flower arrangements. The stand-up Biedermeier-style bar can accommodate the most expensive tastes, such as Dom Perignon Rosé. A light-fare menu is also available; it's gourmet, of course. Drop in on Sunday afternoons for brunch and the drag show called Sunday's a Drag.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Trick Dog

The brains behind Rio Grande have come up with yet another ace from their sleeve with a quirky little cocktail joint in Mission District. Named Trick Dog, this twin story watering-hole exudes an old rustic warehouse charm accentuated by the vintage cast iron plates, banister posts and vintage marbles. Walk in here and take a pick from its cocktail list that is laid out on a Pantone-color-palate style menu. Apart from cocktail, the bar also has plenty of ales and beers to keep you company. Situated next to the fine dining restaurant Central Kitchen, the spot is perfect for a pre-dinner or post dinner drinks and a quick late-night bite with your pals.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Top Of The Mark

You have not seen the city until you have seen its glittering lights from Top of the Mark, where you can bask in one of the best 360-degree views of San Francisco and the Bay Area. Sip a drink or nibble on a gourmet delicacy in this posh and classic spot while enjoying nightly entertainment that ranges from salsa to swing. The elevated mahogany dance floor is surrounded by conversational seating areas featuring comfortable modern sofas, classic settees, club chairs, and wood frame bistro chairs.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Tonga Room & Hurricane Bar

Located within SF's historic Fairmont Hotel, Tonga Room & Hurricane Bar is a kitschy bamboo lounge that is for anyone who always wanted to visit the set of “Fantasy Island.” During the happy hours, indulge in some fruity umbrella drinks, the simulated tropical storm (yes, it really rains), and the intentionally cheesy soft-rock house band to lull you away to that paradise cruise you never took. Snacks and meals are both pricey, but the food's not the main reason for coming here. The Kalua pork is a highly recommended menu item, but you had best order them with a round of Mai-Tais; they're rumored to be the city's finest.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
0 211 23188-best-bars-in-san-francisco
1 of
1 0
Leave a Comment :
300 Characters Remaining

Submit
Similar Collections
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Bookmarked
Save Collection to Profile
Exploring Bethesda, MD
24 Bookmarked

Exploring Bethesda, MD

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
Exploring Washington DC
35 Bookmarked

Exploring Washington DC

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
Along the German Alpine Road
30 Bookmarked

Along the German Alpine Road

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
30 1 0 8
3188