Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter

Best Coffee Houses/Tea Rooms in San Francisco

Par: Cityseeker
Modifier la collection
Télécharger le PDF
3190


Blue Bottle Coffee Company

Le Blue Bottle Coffee Company sur Linden Street est moins un café qu'un kiosque. Mais cela ne doit en aucun cas décourager celui qui rêve d'une bonne tasse chaude d'y faire un tour. Le miniscule stand offre à ses clients une gamme authentique et biologique qui vont projeter les amateurs de café dans un véritable paradis de la caféine. Essayez surtout le Freeman's Three African's Blend ou l'expresso Yemen Sana'ani. Savourez votre tasse de café fumante et regardez passer les gens dans ce coin convivial.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Castro Coffee Co.

La principale attraction de cette boutique est son café torréfié gastronomique. Le café est torréfié tous les jours, donnant ainsi l'occasion de déguster les nombreux mélanges de la boutique avant de s'engager à en acheter pour la maison. La boutique du Castro District propose aussi d'autres produits gourmets tels que les chocolats, les pâtisseries, les crackers et les tartines.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Ritual Coffee Roasters

Il était temps qu'un café commencent à réfléchir sur le café plutôt que sur son image. Ritual Coffee Roasters attire les hipsters typiques de Mission, mais aussi des gens ordinaires à la recherche d'une délicieuse tasse de café doux. Les grains proviennent d'un célèbre torréfacteur de Portland, en l'occurrence Stumptown Coffee Roaster. Tout amateur d'expresso sait que cela vaut le détour pour découvrir un goût unique. Dans les pâtisseries à prix raisonnables, il faut citer les gâteaux au chocolat, les biscuits végétaliens aux raisins secs à la farine d'avoine, et le pain aux bananes. Les baristas sont professionnels dans leur travail et leur art varie chaque mois. Avec autant de cafés à San Francisco, il est agréable de connaître au moins cette merveille caché dans Mission. Le Wi-Fi est gratuit.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Garden Court

Ce restaurant éclairé, aéré et luxuriant propose un petit déjeuner buffet avec assez de plats pour satisfaire sept affamés. Il est ouvert toute la journée et sert un magnifique menu thé à toutes les dames de vos cercles et de parties de poker. Thé, sandwichs, scones, tartes et pâtisseries sont servis dans un cadre si merveilleux que la Reine Elizabette elle-même serait ravie. Le plafond du court est en verre pour permettre au soleil de s'infiltrer afin d'apporter de la vitamine D aux plantes et aux clients. La qualité du service et du repas est irréprochable. Vous trouverez les plats préférés des Américains dans ce cadre romantique qui attire des touristes, mais aussi des anciens clients locaux plutôt conservateurs.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Vital Tea Leaf

Au cœur de Chinatown, ce célèbre salon de thé compte plus de 300 variétés que vous pouvez choisir. Le personnel professionnel et dévoué vous aidera à choisir celui qui convient à votre goût. Les différentes vertus curatives sont aussi à prendre en compte au moment de prendre votre décision : Il y a un thé pour les migraines, la digestion et même pour perdre du poids. Des dégustations gratuites vous permettent de vous assurer de la qualité et de la satisfaction. Divers accessoires de thé sont disponibles : égouttoir, ensemble de service et porte-gobelets en céramique.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Tosca

Pour éviter les vibrations de basse du Palladium Club, situé au-dessus, assurez-vous de venir à ce café historique et charmant tôt les soirs de semaine. Relaxez sur les mêmes divans autrefois occupés par Francis Ford Coppola et Sam Shepard. Dégustez un café maison fait avec du lait fouetté, chocolat et brandy, alors que vous vous laissez absorber par la beauté de l'opéra sortant du jukebox et par l'ancienne machine expresso derrière le comptoir. Argent comptant seulement.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Lovejoy's English Tea Room

Au cœur de Noe Valley se trouve Lovejoy's Tea Room, rempli de meubles rembourrés, d'un bric-à-brac de porcelaine et plein de charme. Les plats y sont aussi exquis. Le pain des petits sandwichs est si délicieux qu'ils fond pratiquement dans la bouche. La propriétaire propose du thé anglais traditionnel et fait de chaque client un invité spécial à qui elle réserve un accueil chaleureux. Le "High tea" est aussi disponible dans une grande variété, et si vous aimez la théière dans lequel votre Earl Grey était servi, vous pouvez l'acheter ici.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Imperial Tea Court

C'est ici le lieu idéal où trouver du thé, mieux que chez l'épicier du coin. L'établissement en lui-même, avec son mobilier antique en bois sombre, son plancher en marbre et son comptoirée thé antique, rappelle la Chine ancienne. C'est un cadre parfait pour déguster des thés aux saveurs uniques et douces comme l'oolong, et le truculent pu'erh piquant (interdit aux timides). Un maître de thé est à votre disposition pour discuter des aspects pointus de la production du thé et vous faire des recommandations, puis, si vous le désirez, vous servir une théière fumante qui vous fera passer un moment agréable. Des collations traditionnelles chinoises pour accompagner le thé sont également disponibles, comme des dim sum, des biscuits et des galettes de riz.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Java Beach Cafe

Moins bruyant que le Beach Chalet voisin et plus discret que le Cliff House, à mi-hauteur d'une colline au nord, le Java Beach Cafe est un endroit magnifique pour siroter un café et se réchauffer après une promenade le long d'Ocean Beach, toujours venteux et généralement frais. Le décor affiche fièrement un air nautique, idéal pour les surfeurs affamés qui font de ce lieu leur virée post-surf. Les plats, servis par des employés aimables qui ressemblent eux-mêmes à des surfeurs au repos, est un mélange de sandwichs, soupes et pâtisseries, tous savoureux et pas chers. Le Java Beach Cafe est un endroit idéal pour scruter un horizon qui s'étend à perte de vue.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
0 101 13190-best-coffee-houses-tea-rooms-in-san-francisco
1 of
1 0
Laisser un commentaire :
300 Caractères restants

Soumettre
Collections similaries
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Ameowzing Spots for Cat Lovers Around the World
16 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Best Literary Sights Around the World
19 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Historic Bars Around the World
15 Marqué

Historic Bars Around the World

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
15 1 0 4
3190

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out

Best Coffee Houses/Tea Rooms in San Francisco

By: Cityseeker
Edit Collection
Download PDF
3190


Blue Bottle Coffee Company

The Blue Bottle Coffee Company at Linden Street is less cafe and more kiosk, but that shouldn't in any way deter anyone craving a steaming hot cuppa from visiting. The tiny ten-by-ten stand offers customers authentic, organic blends that are sure to send true connoisseurs to true caffeine heaven—be sure to try Freeman's Three African's Blend, or then the Yemen Sana'ani espresso. Sip on a piping hot coffee and watch the world go by at this friendly place.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Castro Coffee Company

This shop's main attraction is its roasted gourmet coffee. Featured coffees are brewed daily, providing customers with a great opportunity to taste one of the store's many blends before committing to a pound to take home. The Castro District shop also offers other gourmet edibles such as fine chocolates, pastries, crackers and spreads.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Ritual Coffee Roasters

It's about time a coffee house starts thinking about its coffee and not its image. Ritual Coffee Roasters draw the typical Mission hipsters as well as the normal people wanting an even, smooth and delicious cup of coffee. The beans hail from Portland's famous Stumptown Coffee Roasters and any espresso connoisseur would know that it's simply worth the trip to taste the uniqueness. Pastries include reasonably priced mini chocolate cakes, vegan oatmeal raisin cookies and banana bread. The baristas are consistent in their work and the art changes monthly. With so many coffee houses in San Francisco, it's nice to know there's at least one gem buried in the Mission. Free Wi-fi.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Garden Court

This bright, airy and lush restaurant features a breakfast buffet with enough food to satisfy even the hungriest eaters. It is open throughout the day and features an enjoyable afternoon tea menu for all the ladies in your quilting circle and poker matches. Tea, sandwiches, scones, tarts and pastries are served in such a lovely display that Queen Elizabeth herself would be pleased. The court's ceiling is made of glass, allowing for warm sunlight to filter through, feeding both the plants and the patrons with healthy Vitamin D rays. The quality of the service and food are both superb. American favorites are featured in this bright spot that attracts tourists as well as an older, more conservative local clientele.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Vital Tea Leaf

Located in Chinatown, this famous tea shop has more than 300 different varieties to choose from and endless variety of tea. The knowledgeable, enthusiastic staff will guide you to the kind that best suits your taste. The different health benefits are also something to keep in mind when you're making your decision. There's a tea for everything- headaches, digestion and weight loss. Free sampling is available to ensure quality and satisfaction. There is also a wide variety of tea accessories like draining trays, serving sets and ceramic tea cup holders.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Tosca Cafe

Trendy and friendly, Tosca Cafe features a classy interior furnished with comfortable and inviting booths. The ambiance is subtle yet elegant, and the decor even more so. To avoid bass vibrations from the Palladium Club beneath the establishment, be sure to come to Tosca early on a weeknight. Relax in the same leather booths once occupied by Francis Ford Coppola and Sam Shepard at this charming and historic cafe. Sip a house coffee made with steamed milk, chocolate, and brandy, as you absorb the beauty of the opera on the jukebox and the antique espresso machine behind the counter. If you need something a little more substantial than a liquid diet, they serve a menu of Italian snacks and dishes.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Lovejoy's English Tea Room

Nestled in Noe Valley, Lovejoy's Tea Room is full of overstuffed furniture, porcelain bric-a-brac and brimming with charm. The food too is exquisite here. The bread in the finger sandwiches is so fresh that it practically melts in your mouth. The owner serves traditional English tea and makes every customer feel special with her warm welcome. High tea is available in splendid varieties and if you fancy the teapot your Earl Grey came in, it is available for sale.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Imperial Tea Court

This is an excellent place to go beyond the tea bag from your local grocer. The establishment itself, a bit formal with its antique furniture in dark wood, marble floors, and an antique tea counter, evokes old China. It is a perfect setting to sample rare teas like the delicate, airy flavor of silver needle white tea, the peachy smokiness of oolong, and the pungent and earthy pu'erh (not for the timid). A tea master can suggest what will suit you best, discuss the finer points of tea production, if you like, and then serve you a superbly brewed pot that you will be encouraged to linger over. There are traditional Chinese tea snacks available, including dim sum, cookies and rice crackers.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Java Beach Cafe

Less boisterous than the nearby Beach Chalet and more low-key than the Cliff House halfway up a hill to the north, this is a snug place to sip some java and warm up after a stroll on always windy, usually chilly Ocean Beach. The decor has an appropriately nautical air, perfect for the avid surfers who make this their post-ride hangout. The food, served up by personable types who seem to be surfers themselves when off duty, is the usual mix of sandwiches, soups and pastries, all tasty, none expensive. It is a great place to take a break and enjoy the view of a horizon that goes on forever.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
0 101 13190-best-coffee-houses-tea-rooms-in-san-francisco
1 of
1 0
Leave a Comment :
300 Characters Remaining

Submit
Similar Collections
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Bookmarked
Save Collection to Profile
Along the German Alpine Road
30 Bookmarked

Along the German Alpine Road

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
Ameowzing Spots for Cat Lovers Around the World
16 Bookmarked
Save Collection to Profile
Best Literary Sights Around the World
19 Bookmarked
Save Collection to Profile
19 1 0 5
3190