Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter

Best Concerts in San Francisco

Par: Cityseeker
Modifier la collection
Télécharger le PDF
3211


SFJAZZ Center

Proposant des spectacles d'artistes variés de par le monde, le SFJAZZ Center est une salle de concerts moderne à San Francisco. Situé à l'angle de Fell Street et de Franklin Street, le centre comprend l'auditorium Robert N. Miner, qui est modulable et dont la capacité maximale est de 700 spectateurs, une salle de répétition de 80 places et un café. L'auditorium est d'un confort ultra-moderne où les spectateurs peuvent s'asseoir, se détendre et regarder les spectacles scintillants sur la scène.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Slim's

Slim's est un club renommé de San Francisco, où se croisent à la fois des groupes très connus ainsi que des talents locaux. Faites confiance au personnel du lieu qui connaît parfaitement bien la musique et engage des groupes en conséquence, comme Nirvana et Red Hot Chili Peppers qui ont joué ici avant qu'ils ne soient connus. Sur la piste de danse ou au balcon, tous les âges sont bienvenus, ainsi toute la famille pourra profiter d'une soirée de divertissement.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Great American Music Hall

Obtenez vos billets à l'avance pour les concerts au Great American Music, car même si l'endroit est grand, les billets partent vite. Les amateurs de tous âges peuvent profiter de la musique dans cette salle historique, avec des artistes talentueux dans leurs domaines allant du punk à la country, de l'artiste célèbre à l'inconnu, du groupe local à celui international. Jonathan Richman, Nick Lowe, Boss Hogg, les Ponys, et les Dirtbombs ne sont que quelques exemples de noms venus fouler cette scène mythique. Installez-vous dans les rangées, aux tables, au balcon, ou sur la piste de danse. Les rideaux en velours ornés d'or et de rouges rappellent l'époque des corsaires. Vous pourrez aussi vous restaurer et boire sur place les soirs de concerts.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
The Warfield

Sur l'une des rues commerciales les plus animées de la ville, le Warfield accueille de nombreux groupes de musique toute la semaine. De Brian Setzer à Ministry, les plus grands noms se produisent dans cette salle mythique. Les ornements victoriens au plafond et sur les murs de cette salle victoriennne très bien entretenue émerveillent tout le monde.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Mezzanine

Décrire cette salle de spectacle animée comme étant grande serait vraiment un euphémisme lorsqu'on connaît l'endroit. Sa piste de danse peut accueillir jusqu'à 900 personnes. Deux longs bars longent de chaque côté la piste de danse, facilitant l'accès aux différentes boissons proposées. L'espace salon du deuxième étage, décoré de fauteuils carrés en velours roses et noirs, ressemble au décor idéal d'un clip vidéo du rappeur Nelly, et offre un refuge loin de la foule. Proposant des concerts allant du rock à l'électronique, Mezzanine accueille les plus sensationnels artistes nationaux ainsi que des groupes locaux.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
La Grande Salle de Bal au Regency Center

La Grande Salle de Bal est situé dans le Regency Center et sert de salle polyvalente pour divers événements. La salle est décorée avec la même classe que l'hôtel, avec des intérieurs exquis. De magnifiques lustres et le plancher en bois brut apportent une touche particulière à The Grand Ballroom. Avec environ 600 mètres carrés et des installations ultra-modernes, la salle accueille aussi des rencontres sociales, des fêtes privées et autres événements.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
The Chapel

Les mélomanes à la recherche d'un endroit spécial ne trouveront pas mieux que The Chapel, l'un des endroits les plus courus de San Francisco pour le folk, le bluegrass et l'indie-rock, entre autres genres. Le bâtiment a été construit en 1914 et abritait alors une morgue. The Chapel a fait son temps en tant que morgue, puis a été transformé en une salle de musique high-tech de grande facture. Il dispose d'une mezzanine et de plafonds en voûte hauts de 40 pieds issus de la chapelle de la morgue. Le bâtiment abrite aussi un autre établissement, The Vestry, un restaurant qui ferme tard la nuit et qui draine toujours des foules.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
The Independent

The Independent est l'une des principales destinations musicales de San Francisco. Une salle de taille moyenne située dans le quartier Alamo Square, qui accueille des célébrités tels que Dany Brown, Kathleen Edwards, Melt Banana et The Waifs, mais aussi des groupes à tubes comme Green Day et Phoenix. Admission générale, quelques places assises seulement - premier arrivé, premier servi. Les portes ouvrent généralement 45 minutes avant le spectacle.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
The Fillmore

Le Fillmore, est en soi un chef-d'œuvre architectural, qui vaut autant la peine d'être vu que les groupes qui y jouent. Restez à l'étage principal, à côté de la scène historique, et admirez le majestueux plafond embelli de gravures et de peinture dorée pendant que les haut-parleurs hérisseront vos poils. Si vous choisissez la tranquillité du balcon, asseyez-vous dans les sièges en velours, sirotez un cocktail et mangez des frites. Avec des affiches représentant presque tous les groupes qui ont joué ici, l'histoire de la musique américaine y est dignement représentée.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Bottom Of The Hill

Avec un seul billet, vous pouvez voir trois à cinq groupes dans une même soirée au Bottom Of The Hill. Tous les styles de musique y sont représentés, et c'est très probable que ce que vous aimez se jouera ici. Modest Mouse, Yo La Tengo, MGMT, Mates of State et the Mighty Mighty Bosstones, ne sont que quelques-uns des excellents artistes qui se sont illustrés sur la scène de Bottom Of The Hill. Occasionnellement, les spectacles pour tout public permettent aux jeunes amateurs de musique de profiter d'un moment en compagnie de grands enfants.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Bimbo's 365 Club

L'intérieur rétro et luxueux du club Bimbo's 365 apporte une touche distinctive à ce lieu. Une grande variété d'artistes joue ici, qu'ils soient issus de la scène locale ou internationale. The Detroit Cobras, The Jon Spencer Blues Explosion, They Might Be Giants, Seu Jorge, Aimee Mann et The Flaming Lips sont parmi les artistes célèbres ayant joué ici. Chaque semaine des danseurs en tenues Charleston envahissent la piste de danse, mettant encore plus en valeur les rideaux originaux en velours pourpres de 1931.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Sweetwater Music Hall

Après une fermeture pour rénovation en 2007, le Sweetwater Music Hall rouvre ses portes en 2012. Cette célèbre salle de concert a accueilli des artistes comme Bonnie Raitt, Carlos Santana et bien d'autres. La salle rénovée s'est transformée en un somptueux espace de divertissement avec une touche de charme d'autrefois. Outre la musique, Sweetwater est aussi connu pour ses délices culinaires et ses variétés de boissons servis dans son café. L'approche du chef, qui consiste à se ravitailler directement chez les fermiers, garantit que les produits utilisés sont tous frais et locaux et donne une saveur particulière aux plats. Il y a de la bonne musique et de la nourriture délicieuse. Quoi demander d'autre?

Mill Valley, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
0 121 13211-best-concerts-in-san-francisco
1 of
1 0
Laisser un commentaire :
300 Caractères restants

Soumettre
Collections similaries
Ameowzing Spots for Cat Lovers Around the World
16 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Best Literary Sights Around the World
19 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Historic Bars Around the World
15 Marqué

Historic Bars Around the World

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Interesting Architecture Around the World
15 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
15 1 0 4
3211

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out

Best Concerts in San Francisco

By: Cityseeker
Edit Collection
Download PDF
3211


SFJAZZ Center

Featuring performances from a diverse range of professional artists and bands from across the world, SFJAZZ Center is a modern concert venue in San Francisco. Located on the corner of Fell Street and Franklin Street, the center comprises the flexible Robert N. Miner Auditorium which has a capacity to host a maximum of 700 spectators, a smaller 80-seat rehearsal room and a cafe. The auditorium is equipped with latest infrastructure amenities where spectators can sit back, relax and watch the scintillating performances on stage.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Slim's

Slim's is a renowned club where both well-known bands and local talent play. The staff here really knows music and books bands accordingly - both Nirvana and the Red Hot Chili Peppers played here before anyone had ever heard of them! All ages are welcome, so the whole family can enjoy an evening of live entertainment.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Great American Music Hall

Get tickets in advance for shows at the Great American Music Hall because even though it's a big venue, sell-outs are common. All ages can enjoy the music in this historic venue, with talent spanning the entire spectrum from punk to country, famous to unknown, local to international. Jonathan Richman, Nick Lowe, Boss Hogg, !!!, the Ponys, and the Dirtbombs are just a few of the acts to have graced this hallowed stage. Watch from rows, tables, balcony seats, or the stage-level dance floor. The ornate gold and red velvet curtains are a throwback to the Barbary Coast days. The venue serves food and drinks to the large crowds.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
The Warfield

On one of the city's busiest commercial streets, the Warfield hosts huge bands all week long. From Brian Setzer to Ministry, the biggest names play at the historic Warfield. Note the ornate Victorian moldings on ceilings and walls in this well maintained Victorian theater, charms everyone.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Mezzanine

To merely describe this busy music hall as large would be a severe understatement. Its dance floor can hold up to 900 gyrating people. Two long bars border the dance area lending easy access to cocktail needs. The upstairs lounge area with its velvet pink and black cubed ottomans looks like the ideal setting for a Nelly music video, and provides refuge from the crowds. Featuring live music that ranges from rock to electronic, Mezzanine hosts both the hottest national touring acts and local favorites alike.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Regency Ballroom

Located within the Regency Center and serving as a multi-purpose events venue is the Grand Ballroom. The venue is a complete blend of the hotel's class with its exquisite interiors. Magnificent chandeliers and the blonde hardwood flooring fill up this beautifully decorated ballroom. Spread over 6,000 sq.ft and well-equipped with state-of-the-art facilities, the venue plays host to social gatherings, private parties and other events.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
The Chapel

Music-lovers looking for a unique venue should look no further than The Chapel, one of San Francisco's most beloved spots for folk, bluegrass and indie-rock (among other genres). The building was constructed in 1914 and originally housed a prominent mortuary. The spot has come a long way since its days as a mortuary - the building has since been converted into a lively high-tech music venue that boasts a mezzanine and features the original 40-foot high arched ceilings of the mortuary's chapel. The building also houses the venue's sister establishment, The Vestry, a late-night eatery and favored brunch spot that always draws a crowd.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
The Independent

The Independent is one of the San Francisco's premier music venues. A mid-sized venue located in the Alamo Square neighborhood, the Independent has hosts well-known acts like Danny Brown, Kathleen Edwards, Melt Banana, and The Waifs, and also showcases heavy hitters like Green Day and Phoenix. Seating is general admission, standing room only with a small number of first-come, first, serve seats.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
The Fillmore

An architectural masterpiece, The Fillmore itself is as worth seeing as any band that plays here. Stand on the main floor next to the historic stage and look up at soaring ceilings, embellished with carvings and gold paint, while the booming speakers rattle your bones. If you choose the tranquility of the balcony instead, sink into velvet-covered seats, sip cocktails, and eat French fries. With posters representing almost every group that has ever played here, the history of American music is on full display.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Bottom Of The Hill

With one ticket, guests can see three to five bands in one night at Bottom Of The Hill. All musical genres are represented here, and it is a good bet that whatever you like will play here eventually. Modest Mouse, Yo La Tengo, MGMT, Mates of State and the Mighty Mighty Bosstones are just a few of the cutting-edge performers to have graced Bottom of the Hill's hallowed stage. Occasionally, all-age shows allow even the youngest music fans to rock-out with the big kids.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Bimbo's 365 Club

The retro luxuriousness of Bimbo's 365 Club's interior adds unexpected character to the venue. A wide variety of artists perform here, from local talent to major-label superstars on international tours. Past headliners have included the Detroit Cobras, the Jon Spencer Blues Explosion, They Might Be Giants, Seu Jorge, Aimee Mann and the Flaming Lips. Weekly Wing nights fill the floor with Charleston-ing zoot-suiters, accentuating the original plush crimson curtains of Bimbo's 1931 opening.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Sweetwater Music Hall

After closing down for renovation in 2007, the Sweetwater Music Hall reopened in 2012. This popular concert hall has staged performances of artists like Bonnie Raitt, Carlos Santana and many others. The revamped music hall is a lavish entertainment venue with a touch of old-world charm. Apart from enthralling music, Sweetwater is also known for serving culinary delights and variety of libations at its on-site cafe. The chef 's farm to table approach ensures that nothing but only fresh and local produce is used, thereby infusing special flavors in the dishes. Great music, good food and what more could you want?

Mill Valley, CA, United States
Add to Collection
0 121 13211-best-concerts-in-san-francisco
1 of
1 0
Leave a Comment :
300 Characters Remaining

Submit
Similar Collections
Ameowzing Spots for Cat Lovers Around the World
16 Bookmarked
Save Collection to Profile
Best Literary Sights Around the World
19 Bookmarked
Save Collection to Profile
Historic Bars Around the World
15 Bookmarked

Historic Bars Around the World

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
Interesting Architecture Around the World
15 Bookmarked
Save Collection to Profile
15 1 0 4
3211