Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter
While we do our best to ensure the accuracy of our listings, some venues may be currently temporarily closed without notice. Please confirm status on the venue website before making any plans.

Best Free Sites in San Francisco

Par: Cityseeker
Modifier la collection
Télécharger le PDF
3230


San Francisco Japantown

Le quartier japonnais de San Francisco est un endroit attrayant qui reflète les ornements, l'art et l'artisanat japonais à travers un certain nombre de lieux, de galeries et de librairies. Aussi connu comme Nihonmachi, le secteur témoigne des riches trésors de la culture et de la tradition japonaise avec ses vêtements, sa littérature et ainsi de suite, empilés dans les différents magasins. Le quartier japonais a aussi des cinémas et des hôtels.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Dolores Park

Le Dolores Parc est un des endroits majeurs de San Francisco et c'est un lieu de rendez-vous pour de nombreux citoyens. Bien que ce ne soit pas très grand, le parc attire une foule de gens et ses vues magnifiques en valent le détour. L'espace récréatif comprend des courts de tennis et de basket-ball, deux terrains de football et une aire de jeux pour enfants, mais le Dolores Parc est souvent utilisé comme un lieu pour des événements spéciaux comme des soirées cinéma en plein air. Ses environs sont connus pour quelques attraits culinaires majeurs: Delfina, Pizzeria Delfina and the Tartine Bakery. C'est aussi un lieu agréable pour déguster une bonne glace de chez Bi-Rite Creamery. Il y a souvent des événements le samedi dans le parc et c'est toujours bondé les weekends. Étant donné son emplacement, c'est presque toujours ensoleillé, le célèbre brouillard n'est pas assez bête pour s'aventurer au-dessus du Dolores Parc. Que vous choisissez de vous asseoir à "Dog Beach, "Hipsters Beach, "Speedo Ridge" ou de participer à des activités sur l'aire de jeux ou sur des terrains, soyez certain que vous passerez un moment agréable.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Maiden Lane

Maiden Lane est une zone piétonne de commerces haut de gamme proche d'Union Square, et à l'angle d' Hermès. Le nom ne manque pas d'ironie. Auparavant, lors des jours sombres de San Francisco, les transactions qui avaient lieu sur Morton Street impliquées des femmes qui étaient tout sauf d'innocentes demoiselles. Il y a plusieurs cafés chics parmi les galeries d'art et les magasins extravagants, mais aussi des boutiques offrant des produits abordables. L'autre centre d'intérêt, est le seul immeuble de San Francisco conçu par Frank Lloyd Wright, situé au 140 Maiden Lane. Son extérieur en briques s'ouvre sur un intérieur harmonieux qui rappelle les conceptions en spirale de Wright du Guggenheim Museum de New York.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Grace Cathedral

Cette monumentale structure surplombant Nob Hill fut construite sur le site du manoir Crocker, détruit en 1906 par le tremblement de terre et le feu. Ses vitraux sont l'une des principales attractions de la cathédrale. Les fenêtres représentent environ 1000 visages, dont certains datent des années 1930. Les bas-reliefs dorés qui ornent les portes de l'entrée principale sont coulés à partir des moulures d'origines du sculpteur Lorenzo Ghiberti, ayant servi pour les Portes du Paradis du baptistère de Florence. Cet endroit possède aussi deux labyrinthes. Celui à l'extérieur est fait de pierres Terrazzo, tandis que celui à l'intérieur est composé de calcaire. L'intérieur contient des vitraux bleu-poudres, rouges éclatants et jaunes. Il y a aussi des fresques présentant l'histoire de San Francisco et des scènes de la vie du saint patron de San Francisco, Saint François d'Assise.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Haight-Ashbury

Haight-Ashbury est un quartier de San Francisco situé aux intersections des rues Haight et Ashbury, connu par de nombreuses personnes comme "The Haight." Il englobe le secteur du Golden Gate Park et Oak Street à Baker Street ainsi que le parc Buena Vista. Le quartier est réputé pour son rôle durant le mouvement hippie dans les années 1960 et reste un lieu touristique populaire pour son ambiance bohémienne. Plusieurs maisons Victoriennes restaurées peuvent être trouvées embellissant les rues du voisinage.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Mission Murals

Venez faire une balade dans les allées, dont on dit que le secteur est le plus novateur de San Francisco, du the Mission District, là où le mouvement de graffiti a commencé. La communauté latino, qui a nommé ce lieu dans les années 1970, a apporté sa tradition unique dans la baie de San Francisco. L'expression artistique a débuté comme un outrage contre les violations des droits de l'homme en Amérique centrale. Ces fresques dépeintes aujourd'hui continuent d'être inspiré par des faits sociaux et politiques à travers le monde. Balmy Alley protège cet héritage riche et varié avec des peintures murales sur les bâtiments, les portes de garage, les clôtures et les façades. Clarion Alley suit ce mouvement, qui fait en sorte que le quartier soit l'épicentre de la culture de San Francisco.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Parc Washington Square

Avez-vous envie de faire un tour rapide le long de sentiers verdoyants? Ou juste vous relaxer dans un espace vert et regarder les gens passer? Visitez le parc Washington Square et détendez-vous en famille et entre amis. Promenez votre chien, rencontrez des amis, préparez un petit pique-nique ou simplement imprégnez-vous de l'aura animée de ce lieu. Le parc entier prend vie avec de la musique durant le festival de Jazz du quartier de North Beach. Un endroit idéal où trainer pour une journée de repos.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Lombard Street

Cette pittoresque rue de Lombard Street compte huit tournants serrés dans un secteur très étroit. Ces torsions sur ce chemin pentu, font que les voitures doivent progresser très lentement. Bien que cela soit étonnant, les voitures étaient la raison de concevoir cette rue en 1922. L'idée était que cette configuration faciliterait pour négocier cette pente de 16%. La conduite est souvent pare-chocs contre pare-chocs et durant la période estivale, il y a presque toujours une file de voitures attendant de descendre cette rue mythique. Cela étant dit, se promener dans ce secteur est une bonne option, spécialement quand les hortensias le long du trottoir sont en fleurs.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Twin Peaks-Sutro Tower

Twin Peaks est le second point le plus haut de San Francisco, comprenant deux collines sur une hauteur de 281 mètres. Le Twin Boulevard est la seule route qui mène aux crêtes et va jusqu'au sommet. Cette colline dispose de nombreuses tours de communication pour la radio et la transmission télévisuelle. Le Sutro Tower est la tour la plus importante et est possédée par la caserne de pompiers de San Francisco. La tour fournit de l'eau à la population locale ainsi qu'aux casernes de pompiers. Ce lieu peut être vu à travers la baie.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Pier 39

Ce lieu historique de San Francisco abrite les meilleures boutiques et attractions de Fisherman's Wharf. Faites du manège, contemplez les gens ou profitez de la vue de la baie. Il y a plus de 25 boutiques de cadeaux uniques vendant des objets de collection liés à l’industrie automobile, à Hollywood et au rock'n'roll, ainsi que des drapeaux du monde, des poupées russes, des couteaux de collection, des hamacs, des cerfs-volants et plus encore. Mais ce n'est pas tout, puisque vous trouverez aussi 30 autres magasins, notamment le célèbre Na Hoku pour acheter des vêtements, des bijoux et des jouets. C'est un excellent endroit pour trouver des souvenirs de San Francisco haut de gamme. Quand vous aurez terminé vos courses et de vous remplir le ventre, venez voir les lions de mer pour une photo souvenir. Pier 39 est un aimant à touristes et locaux pour de nombreuses raisons, notamment grâce à son programme d'événements spéciaux tout au long de l'année pour toute la famille comme le festival de tulipes « Tulipmania » organisé fin février sur les deux niveaux de Pier 39, ou encore la cérémonie d'illumination de l'arbre de Noël en novembre.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Lions de Mer à Pier 39

Depuis le tremblement de terre de 1989, les lions de mer se sont rassemblés dans le secteur du quai 39 (Pier 39) et leur population s'est accrue depuis. Chaque hiver leur nombre augmente à près de 900, grâce à la disponibilité d'espace et la quantité de nourriture. Même si les lions de mer choisissent de migrer saisonnièrement, certains d'eutre eux y trouvent refuge de façon régulière. Vous pouvez mener vos enfants pour des cours éducatifs gratuits au centre sur les mammifères marins, se tenant les week-ends tout au long de l'année si le temps le permet. Admirez ces adorables animaux sauvages dans ce lieu familial.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Parc Golden Gate

À la fin des années 1800, le premier ingénieur d’État de Californie, William Hammond Hall, et son assistant, l'Écossais John McLaren, transformèrent plus de 405 hectares de dunes de sable en un magnifique refuge au centre de la ville, baptisé le parc Golden Gate du nom du détroit se trouvent à proximité. S'étirant sur plus de 50 pâtés de maisons, de la rue Stanyan jusqu'à l'océan Pacifique, ce parc verdoyant est parsemé de nombreux sentiers pour la promenade, le jogging, le cyclisme et l’équitation, en plus d’un parcours de golf, un jeu de quilles sur gazon, ses terrains de football et de baseball, et même un lac où vous pourrez louer un bateau à pagaies. Du Japanese Tea Garden au Conservatory of Flowers en passant par le California Academy of Sciences et le De Young Museum, le vaste parc Golden Gate de San Francisco englobe de magnifiques paysages et une scène culturelle intéressante. Vous y trouverez aussi plusieurs aires de jeux, un manège charmant, un aquarium, une réserve de bisons et un abri d’orchestre extérieur où des concerts en plein air sont organisés chaque été.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
0 151 23230-best-free-sites-in-san-francisco
1 of
1 0
Laisser un commentaire :
300 Caractères restants

Soumettre
Collections similaries
10 Scenic Highways Across the US
10 Marqué

10 Scenic Highways Across the US

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Bethesda, MD
24 Marqué

Exploring Bethesda, MD

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Bethesda, MD (Marriott)
9 Marqué

Exploring Bethesda, MD (Marriott)

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
9 1 0 3
3230

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out

Best Free Sites in San Francisco

By: Cityseeker
Edit Collection
Download PDF
3230


San Francisco Japantown

San Francisco Japantown Center is a major attraction that reflects Japanese regalia and arts and crafts through a number of showrooms, galleries and bookstores. Its almost like a mini-Japan in the heart of San Francisco. Also known as Nihonmachi, the area serves as a rich treasure of Japanese culture and tradition in the form of clothes, literature and the like, perennially stacked in the several stores tucked inside the center. Japantown also has movie theaters and hotels.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Dolores Park

Dolores Park is one of the main hot spots in San Francisco and is the major meet-up place for many citizens. Though it is not very large, it attracts crowds of people and the beautiful views make it worth the visit. Recreational resources include a few tennis courts, basketball courts, two soccer fields and a children's playground, but most of all Dolores Park is often used as a venue for special events such as movies in the park. Its surrounding area is known for some of San Francisco's major culinary attractions: Delfina, Pizzeria Delfina and the Tartine Bakery. It is also a great place to chill with some ice cream from the Bi-Rite Creamery. Saturday hang-outs in the park are often events themselves and it's always packed on weekends. Given its location, it's almost always sunny; the famous fog knows better than to ruin the oasis that is Dolores Park. Whether you choose to sit in Dog Beach, Hipster Beach, Speedo Ridge or partake in actual activity at the playground or tennis courts you are sure to have an unforgettable time.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Maiden Lane

Maiden Lane is an upscale pedestrian shopping enclave just off Union Square and around the corner from Hermès. The name is not without irony. Back in San Francisco's rowdier days, this was Morton Street and the transactions that took place here involved women who were anything but maidens. There are a few upscale cafes among the art galleries and extravagant stores, but also a few shops that stock affordable items. Also of interest is the only building in San Francisco designed by Frank Lloyd Wright at 140 Maiden Lane. Its striking brick exterior houses a spare but harmonious interior that echoes Wright's spiral design of the Guggenheim Museum in New York.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Grace Cathedral

This impressive structure crowning Nob Hill was built on the site of the Crocker Mansion after the 1906 earthquake and fire. One of the main attractions of the cathedral are the stained glass windows. These windows showcase over 1000 figures, with some of them dating back as far as the 1930s. The gilded bas-reliefs that adorn the doors of the main entrance are cast from Ghiberti's original molds for the Gates of Paradise that adorn the Baptistery in Florence. The cathedral also boasts two labyrinths. The outdoor one is made of Terrazzo stone and the indoor one from limestone.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Haight-Ashbury

Haight-Ashbury is a district in San Francisco named after the intersections of Haight and Ashbury Streets, known to many as The Haight. It encompasses the area from Golden Gate Park and Oak Street to Baker Street and the Buena Vista Park. This district is famous for its role in the 1960s hippie movement, and remains a popular tourist attraction for its bohemian vibe. Many restored Victorian houses can still be found gracing the streets in the neighborhood.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Mission Murals

A walk through the alleys of what is known to be San Francisco's pioneering neighborhood, the Mission District, is where the graffiti movement all began. The Latino community that called this place home back in the 1970s brought along the unique tradition to The City by the Bay. The artistic expressions began as an outrage against human rights violations in Central America and the murals depicted today continue to be inspired by social and political occurrences the world over. Balmy Alley keeps the city's heritage rich and diverse with paintings on building walls, garage doors, fences and facades. Clarion Alley followed suit, thus contributing to the district's epicenter status of the San Franciscan custom.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Washington Square Park

Feel like taking a quick stroll along verdant pathways? Or want to relax on a patch of green as you indulge in people-watching? Visit Washington Square Park and have a relaxing time out with family and friends. Walk your dog, meet friends, hold small picnics or simply get drenched in the lively aura of this place. The whole park comes alive with music during the North Beach Jazz festival. An ideal hang out on a lazy day.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Lombard Street

This picturesque stretch of Lombard Street has eight tight turns on a single block. They twist at very acute angles, making for very slow going if you are in a car. Although, oddly enough, cars were the reason for designing the street this way back in 1922. The idea was that this design would make it easier for them to negotiate the steep 16% grade. The drive is usually bumper-to-bumper and in the summertime, there is almost always a line of cars waiting to take the drive down. That being said, going for a stroll along this landmark is a good option, especially when the hydrangeas along the sidewalk are in bloom.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Twin Peaks-Sutro Tower

Twin Peaks is the second highest point in San Francisco, comprising of two hills at a height of 922 feet. The Twin Boulevard is the only road that divides the peaks and goes to the summit. This hill has a number of tele-communication towers for radio and television transmission. The Sutro Tower is the most prominent tower amongst these and it is owned by the San Francisco Fire Department. The tower provides water to the local people and fire stations. This tower can be seen across the bay.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Pier 39

This San Francisco landmark features some of Fisherman's Wharf's best shopping and attractions. Ride the carousel, people-watch, or take in the view of the bay. There are more than 25 one-of-a-kind gift stores that carry automobile, Hollywood, and rock 'n' roll memorabilia, as well as flags of the world, Russian dolls, collectible knives, hammocks, kites, and more. But that's not all. You will find over 30 more stores, including the famous Na Hoku to shop for clothing, jewelry and toys. It is a great place to pick up high-end San Francisco souvenirs. When you're done shopping and stuffing your face with seafood and mini donuts, visit the famous resident sea lions for a prime photo op. Pier 39 is a magnet for locals and tourists for many reasons, including their nearly year-round calendar of special attractions for the whole family like the Tulipmania tulip festival held in late February on both levels of Pier 39 or the Holiday Tree Lighting in November.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Sea Lions at Pier 39

Wild sea lions have flocked to Pier 39 since the 1989 earthquake and the population has grown ever since. Every winter the number increases to almost 900, thanks to the availability of space and ample food. Although some of the sea lions choose to migrate seasonally, usually some still keep Pier 39 as their regular haunt. You can bring your kids over for free educational talks by the Marine Mammal Center, held on weekends year-round provided the weather is good. See these wild adorable creatures up close and personal at this family friendly spot.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Golden Gate Park

In the late 1800s, California's first state engineer, William Hammond Hall, and his assistant, a Scotsman named John McLaren, transformed more than 1000 acres (405 hectares) of sand dunes into a wondrous haven in the midst of the city, christened Golden Gate Park after the eponymous strait nearby. Stretching over 50 blocks from Stanyan Street to the Pacific Ocean, the lush landscape is etched with numerous trails for walking, jogging, biking and horseback riding, alongside a golf course, bowling greens, a lake with paddle boats, soccer fields and a baseball diamond. From the Japanese Tea Garden and the Conservatory of Flowers to the California Academy of Sciences and the De Young Museum, San Francisco's Golden Gate Park encompasses a wealth of scenic beauty and cultural intrigue within is expansive embrace. There are also several playgrounds, a quaint carousel, an aquarium, a buffalo reserve and an outdoor bandshell where open-air concerts are hosted each summer.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
0 151 23230-best-free-sites-in-san-francisco
1 of
1 0
Leave a Comment :
300 Characters Remaining

Submit
Similar Collections
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Bookmarked
Save Collection to Profile
17 Breathtaking Natural Wonders Around the World
17 Bookmarked
Save Collection to Profile
Ameowzing Spots for Cat Lovers Around the World
16 Bookmarked
Save Collection to Profile
Beautiful Beaches Around the World
9 Bookmarked

Beautiful Beaches Around the World

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
9 1 0 3
3230