Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter
While we do our best to ensure the accuracy of our listings, some venues may be currently temporarily closed without notice. Please confirm status on the venue website before making any plans.

Best Accessories in San Francisco

Par: Cityseeker
Modifier la collection
Télécharger le PDF
3243


Timbuk2

Bienvenue dans le seul magasin Timbuk2 au monde, au cœur de Hayes Valley c'est une des zones commerçantes les plus uniques de la ville. Fabriquant des sacs à bandoulières les plus résistants et robustes, idéals autant pour les travailleurs ou les coursiers à vélo. Le magasin Timbuk2 se concentre sur le sac à bandoulière classique et offre un large éventail de tissus ainsi que des modèles spéciaux faits par différents designers. Vous pouvez choisir votre propre couleur si celle proposée ne vous convient pas - la touche en plus pour un sac personnalisé. Vous pouvez aussi sélectionner des accessoires pour votre sac, comme un support de téléphone portable, des étiquettes réfléchissantes ou encore des portefeuilles.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Design Jewelers

Design Jewelers est une bijouterie haut de gamme qui propose des pierres précieuses, des montres et des bijoux en diamants à prix de gros. Demandez le calendrier des événements spéciaux et économisez des centaines de dollars sur des montres Rolex et Cartier. Plusieurs fois par an, ces importateurs de diamants voyagent vers la Belgique et Israël pour sélectionner manuellement les meilleurs diamants vendus dans leur magasin. Mais la boutique est aussi spécialisée dans les conceptions sur mesure de pierres et métaux comme la tourmaline, la tanzanite et les perles.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Tiffany & Co.

Situé en face d' Union Square avec sa vue imprenable, ce magasin légendaire offre les meilleurs bijoux au monde. Vous trouverez ici sur deux étages du cristal à vous couper le souffle, couverts, porcelaines, argent ainsi que des diamants, de l'or, des bijoux en platine et des pierres précieuses. Vous pourrez aussi acheter des bagues de fiançailles, des cadeaux d'anniversaires ou quelque chose de spécial pour un nouveau-né. Vous comprendrez pourquoi tout ce qui est enveloppé dans cette boîte bleue de Tiffany devient inévitablement un héritage qui sera conservé pendant des générations.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Bottega Veneta

Pour les dernières tendances en matière de chaussures et d'accessoires à la mode venez voir cette boutique haut de gamme située à quelques mètres d'Union Square. Bottega Veneta présente de nombreux articles féminins afin de moderniser votre style. Vous serez étonné de voir à quel point une nouvelle paire de chaussures et un sac à main peuvent raviver une tenue. Trouvez des talons sophistiqués, des bagages et des sacs, des portefeuilles, des lunettes de soleil et plus encore. L'endroit, situé en centre-ville à côté de nombreuses autres boutiques de créateurs, de grands magasins de renom et de restaurants gastronomiques, est idéal pour trouver l'objet parfait pour toutes vos occasions. Visitez le site internet pour plus d'informations.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Cresalia Jewelers

Depuis plus de 75 ans, la bijouterie familiale "Cresalia Jewelers", a approvisionné le centre-ville avec des bijoux originaux de grande qualité, personnalisés, et anciens, à des prix abordables. Cet importateur de diamants et de pierres précieuses, vend des pièces soigneusement sélectionnées. La boutique achète et vend aussi des objets anciens en argent, en cristal, et en étain, comme de la vaisselle, des étuis pour cartes de visite, des coupes-cigares, des vases, des coupes-papiers (ouvre-lettres), et des boîtes à musique. Le magasin offre une gamme de services divers comme la réparation de bijoux et de montres, la réalisation personnalisée, des anneaux de calibrage (baguier), ainsi que des évaluations.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Jest Jewels

À Jest Jewels, vous trouverez toutes sortes d'accessoires pour filles qui aiment être féminine. Il y a un assortiment d'objets ultra-féminins comme des parures pour cheveux, des bijoux fantaisistes, des sacs à main, et des lunettes de soleil. Vous vous sentirez comme une princesse après avoir essayé un diadème en faux diamants avec un boa à plumes blanches et ajouté quelques colliers et bagues volumineuses. Même si votre style est plus minimaliste, vous trouverez l'objet qui illuminera votre journée.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
0 71 13243-best-accessories-in-san-francisco
1 of
1 0
Laisser un commentaire :
300 Caractères restants

Soumettre
Collections similaries
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Bethesda, MD
24 Marqué

Exploring Bethesda, MD

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Bethesda, MD (Marriott)
9 Marqué

Exploring Bethesda, MD (Marriott)

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Washington DC
35 Marqué

Exploring Washington DC

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
35 1 0 9
3243

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out

Best Accessories in San Francisco

By: Cityseeker
Edit Collection
Download PDF
3243


Timbuk2

This Timbuk2 store located in the heart of Hayes Valley which is one of the most distinctive shopping areas of the city. Timbuk2 is known for their rough and tough messenger bags. The Timbuk2 store their classic messenger bags in a wide variety of fabrics and special designs by guest designers. If you don't like the colors you see, you can always order a custom-made bag that ticks all your boxes. You can also pick up accessories for your bag, like cell phone holders, reflective tabs and wallets.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Design Jewelers

Design Jewelers fine jewelry store offers precious gems, fine watches and diamond jewelry at wholesale prices. Ask about the special events calendar and save hundreds of dollars on watches by Rolex and Cartier. Several times a year the loose diamond importers travel to Belgium and Israel to hand-select the fine diamonds sold in their store. But the store also specializes in customized designs in stones and metals like tourmaline, tanzanite and pearls.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Tiffany & Co.

Located across from Union Square with its own fabulous view, this legendary store features some of the finest jewelry in the world. Here you will find two floors of breathtaking crystal, flatware, china, silver, and fine diamond, gold, platinum, and gemstone jewelry. Shop for engagement rings, anniversary presents or something special for a newborn baby. You will see why it is that anything you give wrapped in a robin's egg blue Tiffany's box is sure to be considered an heirloom that will be treasured for generations.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Bottega Veneta

For trend-setting designer shoes and accessories check out this upscale boutique located half a block from Union Square. Bottega Veneta features great items for women to update their look. You would be amazed how much a new pair of shoes and a handbag can revive a tired outfit. Find sophisticated heels, luggage and bags, wallets, sunglasses and more. Located downtown next to many other hot designer boutiques, upscale department stores and fine dining establishments, you'll find the perfect item for any event. Visit the website for more information.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Cresalia Jewelers

For more than 75 years, Cresalia Jewelers, the family-run jeweler has been supplying Downtown with high-quality original, custom, and estate jewelry at affordable prices. A loose diamond and precious gem importer, it sells pieces that have been selected with care. The store also buys and sells estate silver, crystal, and pewter items such as tableware, business card holders, cigar cutters, vases, letter openers, and music boxes. The store offers an array of services like jewelry and watch repair, custom design, ring sizing, and appraisals.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Jest Jewels

At Jest Jewels, you will find all manner of accessories for girls who love to be girls. There is an assortment of ultra-feminine goods like hair ornaments, costume jewelry, purses, and sunglasses. You will really feel like a princess after you pair a faux diamond tiara with a white feather boa and add a matching choker and cocktail ring. And even if your style is a little more understated, you will find just the thing to put a sparkle in your eye.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Something/ANYTHING Jewelry Gallery

This jewelry gallery, which offers unique jewelry options, featuring artisan designs, is slightly off the beaten path, but in a good way. Find lots of designs in gold and silver, plus a collection on fine kaleidoscopes and modern painted ceramic wall clocks. The personable staff can help you find a treasure for your self or to gift someone. Something/ANYTHING Jewelry Gallery is certainly a fine establishment, to say the least.

Sausalito, CA, United States
Add to Collection
0 71 13243-best-accessories-in-san-francisco
1 of
1 0
Leave a Comment :
300 Characters Remaining

Submit
Similar Collections
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Bookmarked
Save Collection to Profile
Best Literary Sights Around the World
19 Bookmarked
Save Collection to Profile
Legendary Sports Spots Around the World
30 Bookmarked
Save Collection to Profile
30 1 0 8
3243