Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter

Best Shopping Centers/Malls in San Francisco

Par: Cityseeker
Modifier la collection
Télécharger le PDF
3256


Westfield San Francisco Centre

L'agrandissement du plus grand centre commercial d'Amérique du Nord apporte encore plus de boutiques de mode, de grandes chaînes de détaillants ainsi que deux grands magasins, Nordstrom et Bloomingdale's. Le centre offre maintenant 139 355 mètres carrés de restaurants haut de gamme, de divertissement et d'espace de bureau. Son architecture époustouflante date de 1896 avec certaines touches plus modernes. L'espace ne manque pas de lumière naturelle pour vous guider lors de votre shopping. Laissez l'escalator circulaire vous emmener devant les 150 magasins et boutiques. Le centre commercial est équipé d'un comptoir d'information et de distributeurs automatiques.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Macy's Union Square

Macy's sur Union Square est un célèbre centre commercial situé dans un immeuble historique qui est devenu un repère dans le secteur. Ce grand magasin s'adresse aux hommes, aux femmes, aux adolescents, aux enfants mais aussi à votre maison. Bien que Macy's soit connu pour ses produits et ses prix abordables, celui-ci est aussi apprécié pour son service agréable et sa décoration thématique. Durant la période des fêtes, les vitrines du magasin sont uniquement décorées pour des événements ponctuels. Dans le passé d'adorables chatons et chiots, à l'adoption, étaient présentés pendant les heures d'ouverture. Macy's est aussi souvent décoré au printemps, remplissant son rez-de-chaussée de fleurs en floraison et proposant un étalage fantastique.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Metreon Shopping Center

Ce brillant espace en chrome brossé, et vitrage est un des meilleurs complexes du XXIe siècle pour vos achats et vos loisirs avec des magasins de qualité, des restaurants, des attractions, et un cinéma de pointe. L'espace de restauration est un cran au-dessus de celui que vous trouverez dans un centre commercial typique, avec des antennes de restauration connues de San Francisco. Ici vous trouverez des endroits formidables pour explorer et faire du shopping.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Crocker Galleria

Située dans le quartier des affaires, cette galerie commerciale accueille des boutiques de designers et des restaurants. Choisissez au 3ème étage, entre une cuisine chinoise, mexicaine, japonaise, ou américaine. Le magasin a plus de 25 boutiques de designers, de bijouteries, de cadeaux et de lieux spécialisés, incluant Polo Ralph Lauren, Gianni Versace, Nicole Miller, et Cesare Paciotti. Cette galerie ressemble à une zone commerciale en plein air, mais est couverte par un toit en verre afin de profiter de sa lumière naturelle toute l'année.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Embarcadero Center

Embarcadero Center est un centre commercial moderne et élégant situé le long du bord de mer en centre-ville. Il comprend quatre édifices adjacents remplis de boutiques exceptionnelles, de nourriture et de divertissement. Arrêtez-vous pour faire votre shopping, le centre est plein de boutiques de vêtements, incluant Banana Republic, Ann Taylor, Victoria's Secret et Talbots, et de magasins spécialisés. Longez la promenade et restaurez-vous à l'un des nombreux restaurants, et admirez l'historique Embarcadero Cinemas, qui présente des films indépendants ainsi que du cinéma d'art et d'essai.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
Stonestown Galleria

C'est l'un des centres commerciaux les plus récents de la ville. Situé sur la 19th Avenue, près San Francisco State University, il possède deux grands magasins (Nordstrom and Macy's), deux salles du cinéma Stonestown Twin, et plus de 70 boutiques de vêtements et de cadeaux. Certains magasins sont des marques très connues comme, Banana Republic, Gap, Borders, Guess, Abercrombie & Fitch, Eddie Bauer et Esprit. Le lieu est aussi très facilement accessible en transport en commun, un grand espace de stationnement pour voitures est disponible ainsi que des dizaines de restaurants et de petits établissements de fast-food. L'acceptation des cartes de crédit varie d'un magasin à l'autre.

San Francisco, CA, États-Unis
Ajouter à la collection
0 61 13256-best-shopping-centers-malls-in-san-francisco
1 of
1 0
Laisser un commentaire :
300 Caractères restants

Soumettre
Collections similaries
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Best Literary Sights Around the World
19 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Legendary Sports Spots Around the World
30 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
30 1 0 8
3256

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out

Best Shopping Centers/Malls in San Francisco

By: Cityseeker
Edit Collection
Download PDF
3256


Westfield San Francisco Centre

A grand expansion at one of North America's largest shopping centers brings it more levels of premium designer boutiques, chain retailers and two major department stores: Nordstrom and Bloomingdale's. The center offers a vast area of upscale dining, entertainment and office space. Its breathtaking architecture dates back to 1896 and with modern additions there is no shortage of natural sunlight to guide you on your way. Let the circular brass escalators wind and unwind you past more than 150 shops and stores. The center is equipped with an information desk and ATMs.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Macy's Union Square

Macy's Union Square is a famous department store housed in a historic building that has become a landmark in Union Square. This full-service department store caters to men, women, teens, children and the home. Although every Macy's store is known for its products and great value, this particular Macy's is also known for its friendly service and decor. During the holiday season the Macy's windows are uniquely decorated for the season, in the past adorable kittens and puppies up for adoption were showcased during open hours. The store also often decorates for spring, filling the bottom floor with live blooming flowers and a fantastical display.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Metreon

Sprawled across 350000 square feet, Metreon is a gleaming mass of brushed-chrome, plate-glass, and 21st-century attitude and is one of the city's premier shopping and entertainment complexes. With first-rate shops, restaurants, attractions, and state-of-the-art cinemas, it is nothing short of a landmark in the city. The food court is a cut above what you will find in a typical mall, featuring restaurants serving a variety of cuisines including American, Japanese, Vietnamese and Korean. From branded products to local specialties, here you'll find great places to browse and shop.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Crocker Galleria

Located in the Financial District, this Galleria houses designer boutiques and dining. Choose a Chinese, Mexican, Japanese, or American contemporary meal for lunch on the third floor. Shop at more than 25 designer boutiques, jewelry, gift and specialty stores. Notables include Polo Ralph Lauren, Gianni Versace, Nicole Miller, and Cesare Paciotti. This Galleria feels like an outdoor shopping area, but is covered with glass for year-round enjoyment.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Embarcadero Center

Embarcadero Center is a sleek and modern shopping center located along the downtown San Francisco waterfront, and is made up of four adjoining buildings filled with great shopping, food, and entertainment possibilities. A one-stop-shop, it is full of clothing boutiques as well as numerous specialty shops. The Promenade level features various restaurants, as well as the Landmark Embarcadero Cinemas, which screens independent flicks and art-house favorites.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
Stonestown Galleria

This is one of the city's most contemporary malls. Located on 19th Avenue near San Francisco State University, it contains two notable stores (Nordstrom and Macy's), the two-screen Stonestown Twin movie theater, and more than 70 popular clothing and gift boutiques. Some of its boutiques include Banana Republic, Gap, Borders, Guess, Abercrombie & Fitch, Eddie Bauer and Esprit. It's also easily accessible by public transit, offers ample parking, and features dozens of restaurants and little fast food establishments.

San Francisco, CA, United States
Add to Collection
0 61 13256-best-shopping-centers-malls-in-san-francisco
1 of
1 0
Leave a Comment :
300 Characters Remaining

Submit
Similar Collections
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Bookmarked
Save Collection to Profile
Best Literary Sights Around the World
19 Bookmarked
Save Collection to Profile
Legendary Sports Spots Around the World
30 Bookmarked
Save Collection to Profile
30 1 0 8
3256