Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter
While we do our best to ensure the accuracy of our listings, some venues may be currently temporarily closed without notice. Please confirm status on the venue website before making any plans.

Best Clubs in Paris

Par: Cityseeker
Modifier la collection
Télécharger le PDF
3870


Le Klub

Situé au cœur de Paris, Klub est un endroit où tous les genres de rock s'unit les uns aux autres. Cet ancien club gay est aujourd'hui un lieu où vous entendrez du rock et de la musique électronique à l'avant garde de la scène avec des styles de musique faisant la gamme de métal et psycho à punk, post-punk, electroclash, et new wave. Il attire des artistes, des écrivains, et des comédiens en tant que salle d'exposition de la culture alternative.

Paris, France
Ajouter à la collection
Le Roméo Club Paris

Près de Notre Dame de Paris et sur le boulevard Saint Germain, cet club est idéalement situé. On y mets de la musique de toute sorte dans les trois parties différentes. Il est aussi possible de louer le club pour une fête privée.

Paris, France
Ajouter à la collection
Club Silencio

Club Silencio fut une des boites à Paris les plus renommés de 2011. Situé dans le 2eme Arrondissement, cette boite est l'idée originale du metteur-en-scène David Lynch. Un club du même nom apparut dans son filme Mulholland Drive. Club Silencio est très exclusive et attire les plus branchés ; l'entrée est réservée aux « membres » avant minuit. Quand vous entrez, cependant, les intérieurs sont chic et modernes mais tout de même un peu surréelles. La boite a une bonne sélection de cocktails spécialisés, des petits fours et des petits morceaux. Ne soyez pas pressée d'y arriver avant minuit : la boite reste ouverte jusqu'à 6 heures du matin.

Paris, France
Ajouter à la collection
VIP Room

Le VIP Room est le must parisien par excellence. Jean Roch, le propriétaire et DJ résident au VIP recherche le meilleur pour ses client. Les DJs sont toujours parmi les plus connus d'Europe. Alors, si vous êtes fan de musique électronique, c'est probablement là que vous entendrez les hits de demain.

Paris, France
Ajouter à la collection
Rex Club

C'est le temple parisien de la techno et de la house. Dans une vaste salle aux allures de bunker souterrain, les DJs font montre de leurs talents, flanqués d'un excellent système acoustique. Laurent Garnier, Carl Cox, Jack de Marseille et Daft Punk y sont tous impressionnés leur public attentif. Le mercredi, rendez-vous pour les soirées mégafolies tandis que les Vendredi et Samedi sont entièrement dédiées à la techno et à la house. Il n'est pas rare que d'excellents DJs soient aux platines, tels Charles Shilling qui y mixe chaque dernier vendredi du mois.

Paris, France
Ajouter à la collection
Le China

Le China est un lieu polyvalent où l'on peut soit goûter une délicieuse cuisine soit passer un bon moment dans le joli bar-cabaret de jazz. Il y a également une boîte de nuit qui reçoit parmi les meilleurs DJs de Paris. Attention, cependant, l'endroit est réservé aux porte-monnaies bien renfloués.

Paris, France
Ajouter à la collection
Étage

Etage est un bar, restaurant, et salle de concert situé au 10ième arrondissement de Paris. Le bâtiment est un ancien cinéma des années 50 qui a été rénové et aujourd'hui c'est un loft avec une ambiance branchée et artistique qui attire une foule jeune. Le restaurant sert une cuisine méditerranée et la scène accueille une variété des actes musicaux.

Paris, France
Ajouter à la collection
La Java

Tout pour la danse. Depuis 1920 la Java fait swinguer le quartier de Belleville. Ces anciens bains-douches ont été tout d'abord un cabaret (Edith Piaf y a fait ses débuts), puis un bal-musette. Aujourd'hui, la vieille dame s'est mise à l'heure cubaine, avec la salsa explosive des Cuban Jam Sessions. Le live dure jusqu'à 3h du matin avec les meilleurs bands latinos de Paname, ensuite ce sont des DJ aux doigts d'or et au sang chaud qui vous font tourbillonner jusqu'à l'aube. Caliente! Thé dansant le dimanche.

Paris, France
Ajouter à la collection
Wanderlust

Un vif et fou club nocturne, Wanderlust est situé au quai de la Seine et s’offre une nuit inoubliable de chanson pop qu’attirent la foule d’élite. Danser aux rythmes de la musique techno sur la terrasse avec vues merveilleuses de la cité que brille au-delà dans la nuit. Le café et restaurant vous assurent que ne sortirez pas avec faim. De plus, c’est un lieu pour beaucoup d’évènements tels comme les exhibitions d’art, des projections de film et ateliers. C’est un véritable endroit d’activité que vous devez visiter.

Paris, France
Ajouter à la collection
La Djoon

La Djoon est le plus club le plus "soul" de Paris et aussi l'une des plus belles boîtes de nuit de la ville, répartie sur deux étages, avec de belles grandes fenêtres et de beaux éclairages. Vous pourrez y écouter des Djs internationaux de renoms comme Norman Jay, Ian Pooley, Timmy Regisford et Alix Alvarez, qui déchaînent les foules des nuits entières au son de rock, pop, funk et bien d'autres genres. Vous trouverez ici également un bon restaurant-bar qui sert des plats français délicieux. La Djoon mérite le détour! Appelez pour plus d'informations.

Paris, France
Ajouter à la collection
0 141 23870-best-clubs-in-paris
1 of
1 0
Laisser un commentaire :
300 Caractères restants

Soumettre
Collections similaries
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Bethesda, MD
24 Marqué

Exploring Bethesda, MD

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Washington DC
35 Marqué

Exploring Washington DC

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Along the German Alpine Road
30 Marqué

Along the German Alpine Road

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
30 1 0 8
3870

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out

Best Clubs in Paris

By: Cityseeker
Edit Collection
Download PDF
3870


Le Klub

Situated in the heart of Paris, Klub is a spot where all genres of rock unite. Established in 2006, Le Klub now features an impressive roster of cutting edge rock and electro with styles ranging from metal and psycho to punk, post-punk and new-wave. It also draws artists, authors and actors as a multidisciplinary exhibition hall for alternative culture. Spread across two floors, this space can accommodate around 250 guests.

Paris, France
Add to Collection
Le Roméo Club Paris

A few steps away from the sacred Cathédrale Notre-Dame de Paris, and on the boulevard St Germain, this club is ideally placed. All kinds of music are played, on the 3 different areas. Theme nights add the spunk to this this club. Drinking a cocktail at Le Roméo Club Paris is a must! It is also possible to rent the whole club for a private party. For more information, you can also check out their website.

Paris, France
Add to Collection
Club Silencio

Club Silencio was the most talked about nightclub opening in Paris in 2011. Located in the 2nd arrondissement, the club is the brainchild of bizarre Hollywood director David Lynch. The club was based on the club by the same name that was featured in Lynch's film Mulholland Drive. Club Silencio is very exclusive and popular, with admission being restricted to members before midnight. Once you get in though, the interiors are decidedly chic and modern, and just a little bit surreal. Silencio has a good selection of specialty cocktails and some finger foods and small bites.

Paris, France
Add to Collection
VIP Room

The VIP ROOM Theater Paris is the place to be in Paris. Jean Roch, the owner and the resident DJ at the VIP, makes sure that the visiting DJs are always the best in Europe. Nights filled with vibrant music and tantalizing drinks await you at VIP ROOM Theater Paris. Dance the night away and you might even spot a celebrity or two.

Paris, France
Add to Collection
Rex Club

This is Paris's best house and techno club. In a large room which looks like an underground bunker dedicated to techno music, DJs display their talent aided by the excellent sound system. Laurent Garnier, Carl Cox, Jack de Marseille and Daft Punk, they have all impressed the attentive crowd. Thursday, Friday, and Saturday are more techno-house. The excellent Charles Schilling mixes once every month are sure to allure you here.

Paris, France
Add to Collection
Le China

Le China is an iconic and a multi-purpose venue where one can either go there for their scrumptious Chinese cuisine or their lively bar. It even houses a nightclub with the best DJs in Paris. The dimly-lit wooden furnished lounge like setting is classy and intimate, perfect for enjoying great food and great music. Order one of their delicious cocktails and get ready to dance to the music.

Paris, France
Add to Collection
L'Étage

Etage is a bar, restaurant, and concert hall situated in the 10th arrondissement of Paris. It's set in a 50s cinema that has been remodeled into a loft that has a funky, artsy vibe and draws a younger crowd. The restaurant serves up French cuisine including the likes of foie gras, carpaccio, beef tartare and grilled vegetables with smoked duck. The stage hosts a diverse range of musical acts that sees a packed audience.

Paris, France
Add to Collection
La Java

This club's motto is 'everything for dance'. Since 1920, La Java has made the little world of Belleville swing. This former public bath was first converted into a cabaret (Edith Piaf made her debut here) and then became a dance hall. Today, it sways to Cuban rhythms with the explosive salsa performed by the Cuban Jam Sessions. Live shows last until 3a with the best Latino bands in Paris followed by DJ's who keep you dancing until dawn.

Paris, France
Add to Collection
Wanderlust

A lively and upbeat night spot, Wanderlust, set along the River Seine, offers a memorable night of peppy numbers that draws the elite crowd. Dance to the beats of techno and party music in the patio outside with spectacular views of the city skyline, glittering in the dark. The cafe and restaurant ensure that you do not go hungry. A popular spot for cultural events in the city like exhibitions, film screenings and workshops, it is a hub of activity that you must visit if ever in the city.

Paris, France
Add to Collection
La Djoon

La Djoon is touted as the most 'soulful' club of Paris. One of the finest nightspots in the city, Djoon is spread across two floors, and is marked by large windows and brightly lit up interiors. International DJs relish playing at La Djoon. From Norman Jay, Ian Pooley, and Timmy Regisford, to Alix Alvarez, Jovonn and so on have performed at the venue amidst appreciation and applause from the crowds. Rock, pop, funk ad other genres of music also find expression at Djoon. It also houses a fine French restaurant and bar, that serves a delectable platter. La Djoon is an experience in itself.

Paris, France
Add to Collection
0 141 23870-best-clubs-in-paris
1 of
1 0
Leave a Comment :
300 Characters Remaining

Submit
Similar Collections
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Bookmarked
Save Collection to Profile
Exploring Bethesda, MD
24 Bookmarked

Exploring Bethesda, MD

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
Exploring Washington DC
35 Bookmarked

Exploring Washington DC

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
Along the German Alpine Road
30 Bookmarked

Along the German Alpine Road

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
30 1 0 8
3870