Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter
While we do our best to ensure the accuracy of our listings, some venues may be currently temporarily closed without notice. Please confirm status on the venue website before making any plans.

Best Accessories in Paris

Par: Cityseeker
Modifier la collection
Télécharger le PDF
3895


Mi Amor

Dans le Marais, un des quartiers les plus intéressants de Paris, deux magasins, à quelques pas l'un de l'autre, vendent des bijoux de fantaisie, des cadeaux, des écharpes, des gants et des chapeaux créés par différents artistes et couturiers. Les deux magasins sont littéralement remplis de collections originales, innovatrices : une mode colorée alternative faite d'un mélange de laine, velours et de soie combinée à des plumes, des paillettes, des perles, du verre ou des perles galalithes. De belles écharpes faites de pétales de soie sont offertes, à côté d'un grand choix de bijoux en formes de libellules ou des colliers de fleurs en papier paraffiné. Pour la saison froide, les chapeaux de laine fleuris et les écharpes originales coupées en formes de ruches, flammes, bandes et nattes. -Maria Frullini

Paris, France
Ajouter à la collection
Boutique Vanessa Tugendhaft

La collection de joaillerie jeune et pétillante de VanessaTugendhaft a laissée une marque complexe sur l’industrie de la mode. La sélection merveilleuse des diamantes taillés et designs uniques ajoutent le touche de glamour et élégance à votre vêtements. La collection que s’appelle « Idylle » présente des pendeloques de rose et les pièces inspirées du monde botanique que signifient la passion et l’amour, tant que la collection Marquise montre ses bracelets de masque et colliers avec une aura mystérieuse. Chaque chose est élégante, charmante, classique et de bien prix, en plus, on peut offrir celles-ci comme cadeaux.

Paris, France
Ajouter à la collection
Annette Girardon

Annette Girardon utilise les bijoux fins pour définir la sophistication parisienne. Sa collection éponyme comprend des styles intemporels et des designs inventifs. La boutique charmante dans le 1er Arrondissement est à deux pas de la Place Vendôme, une inspiration importante pour les créateurs. Des pièces uniques de bagues, bracelets et boucles d'oreille sont adorées par sa clientèle internationale. Avec des liens avec des ateliers régionaux la qualité incomparable est garantie. Chaque pièce est gravée avec la personnalité du designer et retient son propre caractère.

Paris, France
Ajouter à la collection
Chaumet

Cette bijouterie n'est pas faite pour tout le monde car ses clients principaux sont des membres des familles royales et des aristocrates français. Si vous avez un compte en banque rempli, vous devez vous y rendre. C'est une des bijouteries les plus anciennes et les plus prestigieuses de Paris. Fondée en 1780, elle était la bijouterie officielle de Napoléon. Des créations exquises, parmi lesquelles des montres, des bagues resplendissantes et des pendentifs innovants. Une de ses collections, du nom de Frise, propose des bijoux ornés d'or blanc et incrustés de diamants finement taillés. Il y a d'autres collections disponibles et vous pourrez même demander à ses experts de vous faire un bijou sur demande.

Paris, France
Ajouter à la collection
Maison Goyard

Le coffre fut inventé par Pierre-François Martin en 1792 sous le nom de "House of Martin." Après une série de successeurs, la marque fut encore révolutionnée par Edmond Goyard en 1885. Aujourd'hui, les fabricants de sac sont fiers de leur base clientèle internationale. Se spécialisant dans les accessoires de voyage, la collection de luxe comprend des coffres, des trolleys, des sacs à main, les serviettes et les transports pour animaux. Avec des objets fait sur mesure, des motifs classiques sont mêlés avec de l’héritage dans leurs ateliers.

Paris, France
Ajouter à la collection
Tumi

Inspiré par la culture péruvienne pendant un travail de bénévole à l’Amérique du Sud, le fondateur de la marque Tumi a repris le nom d'un dieu péruvien pour sa collection. Établie en 1975, la marque présente une sélection incomparable d’accessoires de voyage du luxe. Leur philosophie de combiner la design avant-garde, la qualité et la fonctionnalité est une innovation. Ayant introduit les sacs en nylon aux voyageurs dans les années 1980s et les bagages à roues dix ans plus tard, ils sont un pilier de la révolution de voyage. Leur sélection comprend des sacs à dos, des serviettes, des coques et des sacs de tous les jours. Personnalisez vos bagages en remportant une valise avec un monogramme.

Paris, France
Ajouter à la collection
Bucherer

Bucherer offre le meilleur des montres depuis 1888. Carl F. Bucherer a créé la marque de luxe Suisse, qui est vendue maintenant à travers l'Europe. Leur nouvelle adresse à Paris occupe trois étages dans un bâtiment historique qui fut anciennement la maison mère de la marque Old England. À deux pas de l'opéra, le magasin est fréquenté par les touristes et les modistes de Paris. Admirez une sélection sophistiquée et du design sans égal avec des marques de luxe comme Gucci, Swatch Group, Baume & Mercier, Longines and Rolex.

Paris, France
Ajouter à la collection
Chanel

L'incontournable petite robe noire, le tailleur de tweed et le parfum n°5 que Marilyn Monroe assure porter exclusivement la nuit, c'est elle, Coco Chanel. Une grande dame de la haute couture d'une élégance décontractée inouïe, qui lance en 1909 un style unique qui séduit le tout Paris avant de gagner le monde. Cette mode audacieuse continue d'ailleurs d'enthousiasmer par l'intermédiaire de Karl Lagerfeld, capitaine au long cours de la maison Chanel depuis 1984. Ce couturier allemand de génie est capable de décliner à l'infini le même petit tailleur Chanel, n'hésitant pas à le parer d'écharpes en plumes fluo. Une marque emblématique du goût et de l'élégance française, à essayer dans la splendide boutique du quartier Vendôme.

Paris, France
Ajouter à la collection
Elie Bleu

Un magasin exclusif qui plaira à des collectionneurs, Elie Bleu fait des humidors de marque fait à la main à la perfection. Chaque produit y est un chef d'œuvre fait du bois rare de haute qualité, et ceci se voit dans les prix. La marque des humidors Alain Berda fabrique des objets d'antiquité et les vend très chers.

Paris, France
Ajouter à la collection
Hermès

Si vous croyez que cet endroit n'est que pour les vêtements et les accessoires, vous devrez peut-être reconsidérer. En plus des écharpes, des cravates, des magnifiques bijoux et des parfums, Hermès a une section séparée appelée objets pour la maison . Vous pouvez y trouver des chopes, des cadres pour photo, des couvertures et beaucoup d'autres choses pour votre maison. Des serviettes de plage imprimées et des sacs de plage de la Collection de Plage sont aussi disponibles.

Paris, France
Ajouter à la collection
Harry Winston

Les membres de la famille royale, les magnats des affaires et les vedettes de cinéma viennent tous ici pour la bijouterie et les montres. Le défunt Harry Winston, un New-Yorkais de naissance, est encore connu comme le Roi des Diamants et l'empire d'affaires qu'il a fondé a une réputation internationale. Il est connu que les grandes vedettes empruntent ses designs quand ils vont aux Oscars à chaque année et même le Musée Métropolitain d'Art et le Louvre ont exposé des œuvres exclusives de Winston. Les magasins, ou "les salons" comme on les appelle, sont bien en vue et celui-ci de Paris ne fait pas exception. Vous pouvez vous attendre à un service impeccable et à dépenser des milliers de dollars si vous décidez de vous procurer une des pièces exquises en vente.

Paris, France
Ajouter à la collection
Guerlain

Une boutique somptueuse sur les Champs-Élysées, avec toute la ligne des parfums exquis (même les introuvables), le maquillage et la gamme des soins "Issima", produits dont la plupart sont vendus uniquement dans les boutiques Guerlain. Pour la petite histoire, Monsieur Guerlain, un vinaigrier possédant une entreprise de parfums située rue de Rivoli, est repéré par l'impératrice Eugénie, coquette épouse de Napoléon III qui lui commande alors la première "Eau Impériale", premier parfum d'une longue série qui connaîtra honneurs et succès dans le monde entier. A noter: la beauté indémodable des flacons.

Paris, France
Ajouter à la collection
0 141 23895-best-accessories-in-paris
1 of
1 0
Laisser un commentaire :
300 Caractères restants

Soumettre
Collections similaries
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Bethesda, MD
24 Marqué

Exploring Bethesda, MD

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Bethesda, MD (Marriott)
9 Marqué

Exploring Bethesda, MD (Marriott)

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Washington DC
35 Marqué

Exploring Washington DC

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
35 1 0 9
3895

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out

Best Accessories in Paris

By: Cityseeker
Edit Collection
Download PDF
3895


Mi Amor

Always mentioned in conjunction with a similar store, Sic Amore, Mi Amore sells costume jewelry, gifts, scarves, gloves and hats created by different artists and fashion designers. The store is literally packed with original, innovative collections: an alternative colorful fashion made of a mixture of wool, velvet and silk combined with feathers, sequins, pearls, glass or galalith beads. Beautiful scarves made of petals of shot silk are on display next to a large choice of costume jewels shaped as dragonflies or necklaces of waxed paper flowers. For the cold season fleece hats with flowers and scarves originally cut and shaped as ruches, flames, strips and plaits.

Paris, France
Add to Collection
Boutique Vanessa Tugendhaft

The young and effervescent Vanessa Tugendhaft's namesake jewelry line has etched an intricate mark in the fashion industry. The exquisite selection of finely cut diamonds and one-of-a-kind designs add the right amount of glitz and glamor to just about any outfit. The Idylle collection of rose pendants and botanic-inspired pieces spell passion and romance, while the Marquise with its mask bracelets and necklaces gives off a mysterious vibe. Each piece is elegant, enchanting, classy, yet affordable, and make for great gifts and conversation starters.

Paris, France
Add to Collection
Annette Girardon

Annette Girardon uses fine jewelry as a medium to best define Parisian sophistication. Her eponymous collection features timeless styles and inventive designs. The lovely store in the 1st Arrondissement is located within stumbling distance of Place Vendôme, a longtime source of inspiration for designers. One-of-a-kind creations of rings, bracelets and earrings have been favorites among the brand's international clientele. Having fostered relationships with local workshops, unrivaled quality is guaranteed. Each custom piece is etched with the designer's personality and retains its own character.

Paris, France
Add to Collection
Chaumet

With clients comprising royal families and French aristocrats, this jewelery store is not for everyone. If you have a healthy bank account however, then by all means, drop by. This is one of the most prestigious and historical jewelery stores in Paris. Established in 1780, the store's founder was originally Napoléon's official jeweler. The creations are exquisite, from watches to delicate rings and innovatively designed pendants. Of special note is one of the collections named the Frise, made up of finely scattered diamonds placed in white and yellow gold. There are other delightful collections to choose from, and the skillful craftsmen can even custom-make jewelery for you.

Paris, France
Add to Collection
Maison Goyard

The trunk movement was pioneered by Pierre-François Martin in 1792 under the name House of Martin. After a string of successors, the brand was revolutionized by Edmond Goyard in 1885. Today the reputed bag makers pride themselves on an international client base with stores across the globe. Specializing in travel accessories, the luxurious collection features trunks, trolleys, handbags, briefcases as well as pet carriers. Customized and handmade like they did back when it all began, classic designs are entwined with steep heritage at their cutting-edge workshops.

Paris, France
Add to Collection
Tumi

The founder of Tumi, inspired by Peruvian culture during his volunteer service visit to South America, christened his venture after an ancient God of the same name. Established in 1975, the brand represents an unrivaled repertoire of luxury travel accessories. Their three-fold philosophy to combine cutting-edge design, top quality and unrivaled functionality rests on innovation. Having introduced travelers to nylon bags in the 1980s and breakthrough wheeled luggage a decade later, they have been at the forefront of travel revolution. The inventive merchandise features backpacks, briefcases, electronic gadget covers for laptops and mobiles, and stylish everyday bags. Personalize your luggage by taking home a monogram suitcase.

Paris, France
Add to Collection
Bucherer

Bucherer have been keepers of time since 1888. The Swiss luxury brand was launched by Carl F. Bucherer and is sold across Europe in Germany, Austria and Switzerland. Looking to tap the Parisian market, their flagship store replaces the 144-year-old Old England and occupies three levels of this iconic building. Its proximity to the opera makes it well-known among tourists and shopping enthusiasts in the city. Browse through the display of excellent craftsmanship and unrivaled design with high-end brands like Gucci, Swatch Group, Baume & Mercier, Longines and Rolex, and purchase a piece of understated sophistication.

Paris, France
Add to Collection
Chanel

One of the most famous haute couture brands in the world, Chanel is also one of the oldest fashion houses (opened in 1909), known for the little black dress, the tweed suit, and Marilyn Monroe's favorite Chanel N°5 perfume. Under the direction of designer Karl Lagerfeld since 1984, the main boutique is located in the center of the high fashion district near Place Vendôme.

Paris, France
Add to Collection
Elie Bleu

An exclusive store that will appeal to collectors, Elie Bleu makes and stocks designer humidors that are hand-crafted to perfection. Every product here is a masterpiece made from rare and high-quality wood and this is reflected in the prices too. The Alain Berda make of humidors are considered antiques and are sold at really steep prices.

Paris, France
Add to Collection
Hermès

If you think that Hermès is just for clothes and accessories, then you might want to hold that thought. Besides scarves, ties, fine jewelry, and fragrances, Hermès has a separate section called Home Objects. You can find mugs, photo stands, blankets and many more things for your house here. You can also pick up printed beach towels and beach bags from the Beach Collection.

Paris, France
Add to Collection
Harry Winston

Royalty, business tycoons and movie stars all come here to splurge on jewelry and timepieces. The late Harry Winston, a native New Yorker, is still known as 'The King of Diamonds', and the business empire he founded has an international reputation. High profile celebrities are known to "borrow" designs when they attend the Oscars each year, and even the Metropolitan Museum of Art and the Louvre have displayed Winston's exclusively crafted works. The stores, or "salons" as they are called, maintain a high profile, and this one in Paris is no exception. You can expect impeccable service, and to be set back by several thousand dollars if you decide to secure one of the exquisite pieces on offer.

Paris, France
Add to Collection
Guerlain

On the Champs-Élysées, this sumptuous boutique sells Guerlain's full range of perfume, make-up and Issima skincare products - many of which are only available at Guerlain's Paris stores. Luckily for France, Guerlain, a vinegar maker with a small side perfume business on the Rue de Rivoli, got his break from the Empress Eugénie, who commissioned the first Eau Impériale. You can still buy this perfume along with dozens of others in this quintessentially French store.

Paris, France
Add to Collection
0 141 23895-best-accessories-in-paris
1 of
1 0
Leave a Comment :
300 Characters Remaining

Submit
Similar Collections
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Bookmarked
Save Collection to Profile
Exploring Bethesda, MD
24 Bookmarked

Exploring Bethesda, MD

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
Exploring Bethesda, MD (Marriott)
9 Bookmarked

Exploring Bethesda, MD (Marriott)

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
Exploring Washington DC
35 Bookmarked

Exploring Washington DC

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
35 1 0 9
3895