Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter
While we do our best to ensure the accuracy of our listings, some venues may be currently temporarily closed without notice. Please confirm status on the venue website before making any plans.

Celebrity Favorite in Brussels

Par: Cityseeker
Modifier la collection
Télécharger le PDF
4370


Serendip Spa

Serendip Spa est un élégant spa et centre de bien-être haut de gamme. On y propose un vaste ensemble de traitements venant de partout dans le monde, à l'instar de l'aromathérapie, l'acupression, traitement Tui Na et massage de couple. Les thérapeutes professionnels vont concevoir des traitements personnalisés, rien que pour vous. Serendip Spa dispense également des cours de yoga.

Bruxelles, Belgique
Ajouter à la collection
Le Châtelain

Le Châtelain est un nouvel hôtel situé au cœur du quartier à la mode de l'Avenue Louise. L'aéroport est à 20 minutes, la Grand Place et le Parlement Européen à dix minutes. Le Bois de Cambre est à environ 700 mètres. Magnifique cheminée à foyer ouvert dans le bar. Du lundi au vendredi, le restaurant La Maison du Châtelain propose un menu spécial et propose d'excellentes quiches pour le déjeuner à un prix raisonnable.

Bruxelles, Belgique
Ajouter à la collection
Hôtel Manos Premier

Cet hôtel offre le charme et le caractère d'une maison bruxelloise. Situé près de l'Avenue Louise, il propose tranquilité et raffinement. Les amoureux d'antiquités apprécieront les nombreux objets d'art et mobiliers collectionnés par les propriétaires de l'hôtel. Décoré de pièces de bois sculptées, de lustres en cristal et de vieux tableaux, le salon est un endroit idéal pour se détendre ou lire. Un très beau jardin est situé derrière l'hôtel. Toutes les chambres ont une salle de bain en marbre et le service Internet est gratuit.

Saint-Gilles, Belgique
Ajouter à la collection
Au Stekerlapatte

Dirigé par le producteur de films Daniel van Avermaet, Au Stekerlapatte est un restaurant qui est populaire grâce à sa clientèle jeune, sa cuisine sans prétention, et ses prix raisonnables. Près du Boulevard de Waterloo et du Palais de Justice, il attire aussi bien les hommes d'affaires que les touristes. Le restaurant vous recommande le steak et les entrecôtes, la sélection de bières est impressionnante, et vous pouvez commander du vin au centimètre. Lors des festivals de films à Bruxelles, c'est ici que vous croiserez les célébrités. Le menu est en français et néerlandais et on y trouve des plats typiques de la ville.

Bruxelles, Belgique
Ajouter à la collection
La Porte Noire

La Porte Noire incarne le charme des vieux pubs européens. Les meilleures bières belges y sont servies mais aussi d excellents rhums et whiskys et des délicieux plats, que vous pourrez déguster en admirant un concert de musique locale ou internationale. La clientèle y est plutôt sophistiquée, avec des habitués qui sont au rendez-vous depuis plusieurs dizaines d années pour certains. Les amoureux de blues seront invariablement satisfaits.

Bruxelles, Belgique
Ajouter à la collection
The Dominican

Niché dans un ancien monastère, cet hôtel-boutique a redonné vie à l'élégance de ce bâtiment et s'est établi comme lieu de luxe où il fait bon de séjourner à Bruxelles. Les chambres sont "syle New York " avec de nombreux sont équipées de douches à jet d'eau et d'édredons matelassés, tandis que l'architecture de l'hôtel même est faite de majestieux plafonds archés et d'une cour centrale. L'hospitalité atteint la perfection avec un service enthousiaste proposer pour vous garantir un séjour merveilleux à The Dominican.

Bruxelles, Belgique
Ajouter à la collection
La Quincaillerie

Autrefois une quincaillerie, aujourd'hui un restaurant branché, ce charmant bistrot est régulièrement visité par des célébrités de toute l'Europe : Helmut Kohl, Gérard Depardieu et les Gipsy Kings. On y sert de délicieux plats de viandes ainsi que du gibier de saison et du poisson. Les huîtres et les plateaux de fruits de mer sont la spécialité de la maison. Le déjeuner est servi du lundi au vendredi ainsi que le menu trois plats intitulé Ce que les chefs ont aujourd'hui . Les menus changent chaque semaine en fonction de la disponibilité des produits frais.

Ixelles, Belgique
Ajouter à la collection
Hôtel Métropole

Un sourire chaleureux vous accueille lorsque vous entrez dans cet hôtel réputé situé au cœur de la vieille ville. Majestueusement construit au début du siècle dernier, ce bâtiment a su conserver son style original et tout son charme. Les sols en marbre, les plafonds à caisson et les lustres Renaissance française installés dans le hall d'entrée sont saisissants. La réception en marbre est ornée de lustres en cristal et de miroirs. L'hôtel possède également son propre restaurant et un café belle époque avec terrasse chauffée.

Bruxelles, Belgique
Ajouter à la collection
Hôtel Le Plaza

Situé dans le centre ville, cet hôtel cinq étoiles, construit en 1930, était très apprécié des célébrités telles que Brigitte Bardot, Gary Cooper, Humphrey Bogart, Viviane Leigh ou encore Clark Gable. Fermé en 1976, il a été complètement rénové et rouvert avec beaucoup de succès en 1996. Il n'a rien perdu de son charme et de son glamour d'antan. Soixante-six chambres sont réservées au non-fumeurs. En dînant dans le restaurant de l'hôtel L'Estérel, n'oubliez pas d'admirer les portraits et les paysages peints au plafond.

Bruxelles, Belgique
Ajouter à la collection
0 101 14370-celebrity-favorite-in-brussels
1 of
1 0
Laisser un commentaire :
300 Caractères restants

Soumettre
Collections similaries
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Marqué
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Bethesda, MD
24 Marqué

Exploring Bethesda, MD

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Bethesda, MD (Marriott)
9 Marqué

Exploring Bethesda, MD (Marriott)

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
Exploring Washington DC
35 Marqué

Exploring Washington DC

Créé par: Cityseeker
Sauvegarder la collection sur le profil
35 1 0 9
4370

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out

Celebrity Favorite in Brussels

By: Cityseeker
Edit Collection
Download PDF
4370


Serendip Spa

Serendip Spa is an upscale elegant spa and wellness center. They offer a wide range of treatments from around the world, including aromatherapy, acupressure, tuina treatments, and couple massage. Their professional therapists will design personalized treatments just for you. Serendip Spa also offers yoga classes.

Brussels, Belgium
Add to Collection
Le Châtelain Hotel

Le Châtelain is a all-suite hotel located in the center of the fashionable Avenue Louise area. The airport is 20 minutes away, the Grand Place and the European Parliament just 10 minutes. Bois de Cambre (the wooded park) is about 700 meters away. Bar Il Ilgado and the lounge have a gorgeous open hearth fireplace. Monday to Friday, the restaurant La Maison du Châtelain offers an afternoon special called Quiche Lunch, a full meal at a reasonable price.

Brussels, Belgium
Add to Collection
Hôtel Manos Premier

Manos Premier Hotel offers travelers the character and charm of a private Brussels' home. Located near Avenue Louise, the hotel exudes an atmosphere of calm and refinement. Antique lovers will be especially charmed by the numerous art objects and furniture which has been collected by the hotel owners. Decorated with carved wood medallions, crystal chandeliers and old paintings, the drawing rooms offer quiet corners for guests to read or relax. There is a lovely garden at the back of the hotel, all rooms have marble bathrooms, and the hotel offers guests free internet services.

Saint-Gilles, Belgium
Add to Collection
Au Stekerlapatte

Run by film producer Daniel van Avermaet, Au Stekerlapatte is popular thanks to its young clientele, unpretentious cuisine and reasonable prices. Just off Boulevard de Waterloo and close to the Palace of Justice, it caters to business people and tourists. The steak and spare ribs come highly recommended. The beer list is impressive, and you can order wine by the centimeter. Whenever there is a film festival in Brussels, this is the place to see stars. The menu is in French and Dutch and includes the city's traditional dishes.

Brussels, Belgium
Add to Collection
La Porte Noire

La Porte Noire exudes a charm reminiscent of ancient European pubs. Serving the best of Belgian beer, whiskey and rum, this place is a hot live music venue in the city. Thronged by sophisticated clientele and relished by international music performers, La Porte Noire has gone from strength to strength over the years. Lovers of blues music can head here and be pleased. Along with great music and wonderful ambiance, the pub offers delicious refreshments as well. For a quiet musical evening and an amazing cocktails selection, La Porte Noire is the place to go!

Brussels, Belgium
Add to Collection
The Dominican

Nestled within an old monastery, this boutique hotel has revamped the building's elegance and established itself as a luxurious place to stay in Brussels. The rooms are "New York style" with numerous amenities, such as rainfall showers and quilted comforters, while the architecture of the hotel itself contains majestic high-arched ceilings and a central courtyard. Hospitality reaches perfection with the eager service offered to ensure that your stay at The Dominican is memorable.

Brussels, Belgium
Add to Collection
La Quincaillerie

Once an ironmonger's shop and now a trendy restaurant, this charming bistro is visited regularly by famous people from all over Europe including Helmut Kohl, Gérard Depardieu and The Gipsy Kings. It serves delicious meat dishes including seasonal game and fish. Oysters and the seafood platter are house specialties. Lunch is served from Monday to Friday, as is the so-called What The Bosses are Having Today three-course meal. The menu changes weekly according to the availability of fresh ingredients.

Ixelles, Belgium
Add to Collection
Hôtel Métropole

A friendly smile greets you as you enter this well-known hotel in the old city center. Majestic and built at the turn of the 20th Century, it has magically maintained its original style and ambiance. The marble floors, paneled ceilings and large French Renaissance-style chandeliers located just inside the entrance hall are awe-inspiring. At the end of the hallway is the marbled reception surrounded by crystal chandeliers and mirrors. Guest rooms are sumptuously decorated and fit for a king. The hotel also has its own restaurant and a belle époque café with a heated terrace.

Brussels, Belgium
Add to Collection
Hôtel Le Plaza

This centrally located, five-star hotel was built in 1930 and was well-loved by celebrities Brigitte Bardot, Gary Cooper, Humphrey Bogart, Viviane Leigh and Clark Gable. It closed in 1976, was completely refurbished and then re-opened in 1996 with much success. The glamour and charm of the original establishment hasn't changed. In addition, there are 66 rooms reserved for non-smokers. While dining in the hotel restaurant L'Estérel, be sure to check out the lifelike portraits and landscapes painted on the ceiling.

Brussels, Belgium
Add to Collection
0 101 14370-celebrity-favorite-in-brussels
1 of
1 0
Leave a Comment :
300 Characters Remaining

Submit
Similar Collections
11 Best BBQ Joints in the Southern US
11 Bookmarked
Save Collection to Profile
Exploring Bethesda, MD
24 Bookmarked

Exploring Bethesda, MD

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
Exploring Bethesda, MD (Marriott)
9 Bookmarked

Exploring Bethesda, MD (Marriott)

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
Exploring Washington DC
35 Bookmarked

Exploring Washington DC

Created by: Cityseeker
Save Collection to Profile
35 1 0 9
4370