Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter

"Un des musées les plus populaires de Londres"

Découvrez l'histoire naturelle de la planète terre, de l'ère préhistorique jusqu'à nos jours, dans l'un des musées les plus visités de Londres. En 1881, le musée d'histoire naturelle a été déménagé pour son emplacement actuel. Conçu par Alfred Waterhouse, cet édifice est maintenant l'un des plus beaux et des plus reconnus de Londres. Ses couloirs étroits abritent maintenant plus de 300 ans de collections, avec plus de 68 millions de spécimens. Généralement divisé entre les galeries Life et Earth (Vie et Terre), le musée offre beaucoup plus qu'il n'est possible de voir en une seule journée, vos pieds se fatigueront avant que ne le fasse votre cerveau. Laissez vos enfants courir à travers les squelettes de dinosaures, volcans en éruption et les baleines bleues grandeur nature, ce serait étonnant qu'ils oublient cette mémorable visite.
Cromwell Road, Londres, Royaume-Uni, SW7 5BD
Aujourd'hui: 10:00 AM - 05:50 PM Actuellement ouvert
Afficher l'horaire
Lundi à Dimanche 10:00 AM à 05:50 PM
"Un des musées les plus populaires de Londres"
Découvrez l'histoire naturelle de la planète terre, de l'ère préhistorique jusqu'à nos jours, dans l'un des musées les plus visités de Londres. En 1881, le musée d'histoire naturelle a été déménagé pour son emplacement actuel. Conçu par Alfred Waterhouse, cet édifice est maintenant l'un des plus beaux et des plus reconnus de Londres. Ses couloirs étroits abritent maintenant plus de 300 ans de collections, avec plus de 68 millions de spécimens. Généralement divisé entre les galeries Life et Earth (Vie et Terre), le musée offre beaucoup plus qu'il n'est possible de voir en une seule journée, vos pieds se fatigueront avant que ne le fasse votre cerveau. Laissez vos enfants courir à travers les squelettes de dinosaures, volcans en éruption et les baleines bleues grandeur nature, ce serait étonnant qu'ils oublient cette mémorable visite.
Ajouter à La Collection
Endroits Similaires
Hotels à Proximité
Restaurants & Bars à Proximité
Attractions à Proximité

near_similar 6|157,6|164 0 Stephantom^:^Gavin Stewart^:^nikoretro^:^nikoretro^:^garyullah https://commons.wikimedia.org/wiki/File:London_Natural_History_Museum_Panorama.jpg^:^http://www.flickr.com/photos/gavinandrewstewart/^:^http://www.flickr.com/photos/bellatrix6/^:^http://www.flickr.com/photos/bellatrix6/^:^https://www.flickr.com/photos/garyullah/11877401295/ https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.en^:^http://creativecommons.org/licenses/by/2.0/^:^http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/^:^http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/^:^https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/ Royaume-Uni

Global Search

Set Current Location

Select a Category

All

Accomodations

Restaurants & Cafes

Attractions

Nightlife

Shopping

Tours

Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out
by Diliff

"Study the Past, Present and Future"

Explore the natural history of the planet Earth, from the prehistoric era to the present day, at one of London's most visited museums. In 1881, the Natural History Museum moved to its present venue. Designed by Alfred Water house, this building is now one of London's most beautiful and recognized museums. The halls house more than 300 years worth of collections, with over 80 million specimens. Broadly divided into Life and Earth galleries, the museum provides much more than can be seen in a day, and your feet will get tired before your brain does. Let your kids run wild among dinosaur skeletons, erupting volcanoes and life-size constructs of blue whales - it's unlikely they'll ever forget their first visit here.
Cromwell Road, South Kensington, London, United Kingdom, SW7 5BD
Today: 10:00 AM - 05:50 PM Closed Now
View Full Hours
Monday to Sunday 10:00 AM to 05:50 PM
Links to Social Media
"Study the Past, Present and Future"
Explore the natural history of the planet Earth, from the prehistoric era to the present day, at one of London's most visited museums. In 1881, the Natural History Museum moved to its present venue. Designed by Alfred Water house, this building is now one of London's most beautiful and recognized museums. The halls house more than 300 years worth of collections, with over 80 million specimens. Broadly divided into Life and Earth galleries, the museum provides much more than can be seen in a day, and your feet will get tired before your brain does. Let your kids run wild among dinosaur skeletons, erupting volcanoes and life-size constructs of blue whales - it's unlikely they'll ever forget their first visit here.
Add To Collection
Search
THANK YOU FOR YOUR BOOKING!

Keep Browsing
Similar Locations
Nearby Hotels
Nearby Restaurants & Bars
Nearby Attractions

near_similar 6|157,6|164 0 Diliff^:^a.canvas.of.light https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Natural_History_Museum_London_Jan_2006.jpg^:^https://www.flickr.com/photos/jhlau/16368969531/ https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0^:^https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/ United Kingdom