Recherche mondiale

Définissez votre emplacement

Choisir une catégorie

Tout

Accomodations

Restaurants et cafés

Attractions

Vie nocturne

Shopping

Tours

Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter

"Un endroit branché et distingué"

Anciennement, Liberty était un repère pour sa clientèle anglaise sophistiquée, en plus des touristes et de ceux à la recherche d'excellents tissus pour la fabrication de robes. L'endroit s'est transformé pour devenir un lieu branché de vêtements et de cosmétiques de designer. L'édifice est d'une beauté historique avec ses frappantes façades faux-Tudor et un escalier intérieur en chêne splendide. La section des livres d'art est accompagnée d'un café douillet servant de riches gâteaux. Des antiquités, un département pour les mariés et des accessoires pour la maison se trouvent au sous-sol; des bijoux contemporains et les accessoires spéciaux de Liberty au rez-de-chaussée; et il y a un grand département de cosmétiques, des cadeaux et des griffes pour hommes et femmes. Au cours des dernières années, Liberty est devenu une mecque pour les designers les plus créatifs et les créateurs émergeants, incluant Kostas Murkudis, Martine Sitbon et Issy Miyake. Le département des matériaux et des tissus est toujours le meilleur et les meubles de maison et ceux faits à la main sont extrêmement variés.
Regent Street, Londres, Royaume-Uni, W1B 5AH
Aujourd'hui: 11:00 AM - 07:00 PM Actuellement ouvert
Afficher l'horaire
Lundi à Samedi 11:00 AM à 07:00 PM
Dimanche 12:00 PM à 06:00 PM
Liens aux réseaux sociaux
"Un endroit branché et distingué"
Anciennement, Liberty était un repère pour sa clientèle anglaise sophistiquée, en plus des touristes et de ceux à la recherche d'excellents tissus pour la fabrication de robes. L'endroit s'est transformé pour devenir un lieu branché de vêtements et de cosmétiques de designer. L'édifice est d'une beauté historique avec ses frappantes façades faux-Tudor et un escalier intérieur en chêne splendide. La section des livres d'art est accompagnée d'un café douillet servant de riches gâteaux. Des antiquités, un département pour les mariés et des accessoires pour la maison se trouvent au sous-sol; des bijoux contemporains et les accessoires spéciaux de Liberty au rez-de-chaussée; et il y a un grand département de cosmétiques, des cadeaux et des griffes pour hommes et femmes. Au cours des dernières années, Liberty est devenu une mecque pour les designers les plus créatifs et les créateurs émergeants, incluant Kostas Murkudis, Martine Sitbon et Issy Miyake. Le département des matériaux et des tissus est toujours le meilleur et les meubles de maison et ceux faits à la main sont extrêmement variés.
Ajouter à La Collection
Search
THANK YOU FOR YOUR BOOKING!

Keep Browsing
Endroits Similaires
Hotels à Proximité
Restaurants & Bars à Proximité
Attractions à Proximité

near_similar 8|194 0 Gryffindor^:^Gryffindor^:^Gryffindor http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Liberty_London_9.jpg^:^http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Liberty_London_2.jpg^:^http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Liberty_London_22.jpg https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/^:^https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/^:^https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/ Royaume-Uni

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out

"Glamorous Hot Spot"

Liberty used to be a haven for a sophisticated English clientele and tourists looking exquisite fabrics for dressmaking. It has transformed however, into a hot spot for designer wear and cosmetics. The building itself is of historical significance, with its striking mock-Tudor facade and a splendid galleried-oak staircase inside. The arts section is accompanied by a snug cafe serving delicious cakes. Antiques, a bridal section and homeware can be found in the basement; contemporary jewelery and Liberty specialty accessories are at ground level; and there are sections for cosmetics, gifts and unisex designer fashion labels. Liberty has become a mecca for the new as well as more established designers, including Kostas Murkudis, Martine Sitbon and Issey Miyake. The fabrics and textiles department remains second to none and the excellent home furnishings and crafts are strikingly varied.
Regent Street, London, United Kingdom, W1B 5AH
Today: 01:00 AM - 01:00 AM Open Now
View Full Hours
Monday to Saturday 11:00 AM to 07:00 PM
Sunday 12:00 PM to 06:00 PM
Links to Social Media
"Glamorous Hot Spot"
Liberty used to be a haven for a sophisticated English clientele and tourists looking exquisite fabrics for dressmaking. It has transformed however, into a hot spot for designer wear and cosmetics. The building itself is of historical significance, with its striking mock-Tudor facade and a splendid galleried-oak staircase inside. The arts section is accompanied by a snug cafe serving delicious cakes. Antiques, a bridal section and homeware can be found in the basement; contemporary jewelery and Liberty specialty accessories are at ground level; and there are sections for cosmetics, gifts and unisex designer fashion labels. Liberty has become a mecca for the new as well as more established designers, including Kostas Murkudis, Martine Sitbon and Issey Miyake. The fabrics and textiles department remains second to none and the excellent home furnishings and crafts are strikingly varied.
Add To Collection
Search
THANK YOU FOR YOUR BOOKING!

Keep Browsing
Similar Locations
Nearby Hotels
Nearby Restaurants & Bars
Nearby Attractions

near_similar 8|194 0 Gryffindor^:^Gryffindor^:^Gryffindor http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Liberty_London_9.jpg^:^http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Liberty_London_2.jpg^:^http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Liberty_London_22.jpg https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/^:^https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/^:^https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/ United Kingdom