Recherche mondiale

Définissez votre emplacement
Rejoindre
Se Déconnecter
user image
Mon profil
Se déconnecter
Image
Vidéo
https://www.youtube.com/embed/ybfHQM_zyz4?rel=1

"Le point d'attraction des tours jumelles"

Les tours jumelles de Notre-Dame sont devenues des points de repère du Vieux-Montréal depuis la fin des travaux de la basilique néo-gothique en 1829. Aujourd'hui, elles font toujours partie des curiosités de la ville et les touristes s'y rendent par autobus, devant des files de calèches qui attendent les passagers. L'intérieur regorge de statues dorées et de fleurs de lys d'or. Le basilique abrite une des plus grandes orgues du monde. L'Orchestre symphonique de Montréal produit Le Messie durant les fêtes de Noël. Consultez le site Internet pour les heures de visite.
110 Notre-Dame Street West, Montréal, QC, Canada, H2Y 1T2
"Le point d'attraction des tours jumelles"
Les tours jumelles de Notre-Dame sont devenues des points de repère du Vieux-Montréal depuis la fin des travaux de la basilique néo-gothique en 1829. Aujourd'hui, elles font toujours partie des curiosités de la ville et les touristes s'y rendent par autobus, devant des files de calèches qui attendent les passagers. L'intérieur regorge de statues dorées et de fleurs de lys d'or. Le basilique abrite une des plus grandes orgues du monde. L'Orchestre symphonique de Montréal produit Le Messie durant les fêtes de Noël. Consultez le site Internet pour les heures de visite.
Ajouter à La Collection
0,10 1847 370 0 44637 Basilique Notre-Dame de Montréal
Endroits Similaires
Hotels à Proximité
Restaurants & Bars à Proximité
Attractions à Proximité

near_similar 5|138,9|214|1241 0 Jeremy andrews^:^Thierry http://www.flickr.com/photos/jeremy1350/^:^http://www.flickr.com/photos/http2007/ http://creativecommons.org/licenses/by/2.0/^:^http://creativecommons.org/licenses/by/2.0/ Canada

Global Search

Set Current Location
Join
Sign Out
user image
My Profile
Sign Out
Image
Video
https://www.youtube.com/embed/ybfHQM_zyz4?rel=1

"Landmark Twin Towers"

Notre-Dame's twin towers have served as an Old Montreal landmark since the Neo-Gothic basilica was finished in 1829. Today they continue to be the focal point, where tourists disgorge from buses and calèche drivers line up for passengers. The interior glows with gilded statuary and gold-leafed fleurs de lys, and is home to one of the largest pipe organs in the world. The Montreal Symphony Orchestra performs its Christmas production of Messiah here at the Basilique Notre-Dame de Montréal or the Notre-Dame Basilica. Check website for opening hours for visitors.
110 Notre-Dame Street West, Montreal, QC, Canada, H2Y 1T2
"Landmark Twin Towers"
Notre-Dame's twin towers have served as an Old Montreal landmark since the Neo-Gothic basilica was finished in 1829. Today they continue to be the focal point, where tourists disgorge from buses and calèche drivers line up for passengers. The interior glows with gilded statuary and gold-leafed fleurs de lys, and is home to one of the largest pipe organs in the world. The Montreal Symphony Orchestra performs its Christmas production of Messiah here at the Basilique Notre-Dame de Montréal or the Notre-Dame Basilica. Check website for opening hours for visitors.
Add To Collection
0,10 1856 372 0 44637 Basilique Notre-Dame de Montréal
Similar Locations
Nearby Hotels
Nearby Restaurants & Bars
Nearby Attractions

near_similar 5|138,9|214|1241 0 Jeremy andrews^:^Thierry http://www.flickr.com/photos/jeremy1350/^:^http://www.flickr.com/photos/http2007/ http://creativecommons.org/licenses/by/2.0/^:^http://creativecommons.org/licenses/by/2.0/ Canada